DESCRIPTIF DU POSTE :
Notre département international, en charge de traiter les demandes et les relations avec les clients assurés, recherche actuellement un candidat à vocation internationale pour faire partie de notre équipe en tant que Team Leader à Tunis.
Sous la direction de votre responsable d’unité de gestion, vous animerez l'équipe afin de garantir la qualité du service et le respect des délais. Vous serez responsable des activités suivantes :
Accompagner son équipe dans son travail quotidien et dans l’acquisition de nouvelles compétences ;
Assurer la qualité des données et des traitements réalisés dans le respect des procédures de l'entreprise ;
Suivre les activités de l'équipe en termes de planification et de charge ;
Gérer et valider les dossiers de paiement ;
Assurer la correspondance et l'interface avec les clients, les autres partenaires (assureurs, institutions, etc.), et les autres services de l'entreprise, pour les dossiers de son périmètre ;
Assurer la relation technique avec le client sur l'ensemble de ses contrats.
PROFIL RECHERCHE :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que Team Leader au cours de laquelle vous avez acquis une forte expertise technique et démontré vos capacités d'organisation, d'écoute et de communication.
Reconnu par vos qualités relationnelles et votre sens du service, vous souhaitez mettre en valeur vos compétences et qualités en accédant à une première expérience d'animation d'une équipe.
Vous parlez couramment l'anglais et le français.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERINT
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
MISSION
Au sein du domaine infrastructure & production, sous la responsabilité du responsable de pôle production, vous assurez la sécurité opérationnelle des composants techniques du système d’information ainsi que le maintien en condition opérationnelle des outils de sécurité.
Vous êtes l’interface entre l’équipe de production et l’équipe sécurité (RSSI, RSI)
Les activités principales qui en découlent sont les suivantes
Analyser les vulnérabilités internes et externes (scans de sécurité réalisé par le SOC) et mettre en place les actions de remédiation.
Administrer et exploiter les outils de sécurité (IPS/HIPS/DLP/Bastion).
S’assurer du respect de la politique de mise à jour de sécurité
Prise en compte et traitement des incidents de sécurité pour votre domaine
Gérer la relation technique et le suivi des actions avec notre SOC externalisé.
Produisez les indicateurs de sécurité mensuels.
Participer aux projets en tant que référent sécurité opérationnelle.
Réaliser les contrôles sécurité en lien avec l’équipe sécurité
Participation aux évolutions du socle technologique sécurité
Identifier et mettre en œuvre des chantiers d’amélioration
Application des normes, méthodes, et outils du domaine
Compétences Techniques
Maitrise des domaines suivants : Active Directory, Firewalling, IDS/IPS, Endpoint Security, sécurisation de messagerie, patch management
Maîtrise des technologies du domaine de la sécurité (serveurs, postes de travail, réseau, pare-feu, authentification)
Polyvalence : Microsoft Windows server et Linux
Maitrise des concepts de filtrage, zoning sécurité, vulnérabilités et menaces
PROFIL
De formation Bac+5, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise dans une entreprise Certifiée ISO 27001 ou au sein d’une société dans le domaine de la sécurité.
Rigoureux, organisé et autonome, vous avez également de réelles capacités d’adaptation.
Vous aimez travailler en équipe, même à distance, et faites preuve d’une excellente communication et d’aisance relationnelle.
Respectueux des normes de sécurité (ISO 27001) et apte à les mettre en application dans l’objectif de garantir la sécurité du SI.
Vous maîtrisez la majorité des technologies suivantes :
Postes de travail : Citrix et VMWare View sur clients légers / Microsoft Windows
Authentification : Active Directory / ADFS
Patch management :Wsus
Serveurs :
Socle technique : Nutanix et NetappVirtualisation : VMwareOS : Windows Server/LinuxO365 en hybride et la sécurité associée
Réseaux et Sécurité :
Firewall : Checkpoint/PaloAlto/CiscoLoadBalancer : A10/F5Endpoint security : McAfeeBastion : WallixProxy : ForcePointSwitch : Juniper/Cisco/MicrosegmentationCisco ACIDLP : DigitalGuardian
Idéalement, vous avez des connaissances en :
Cloud : AWS, GCP, AzureOpen sourceDevops : Ansible, GitLab, Docker Swarm.
Enfin, vous vous avez une bonne maîtrise de l’Anglais (oral et écrit).
HENNERIT
DESCRIPTIF DU POSTE :
Notre direction commerciale Grands Comptes, dédiée aux comptes à partir de 5000 personnes ou aux comptes stratégiques tous secteurs confondus, recrute un(e) Directeur de clientèle au sein du siège social de Neuilly-sur-Seine.
Sous la responsabilité du Manager de cette direction, vous êtes en charge d’un portefeuille clients à haute valeur ajoutée dont vous assurez la relation au quotidien.
Vous évoluez dans une équipe dynamique, engagée et solidaire d’une vingtaine de personnes. Expérimentée et maitrisant les outils et process Henner, l’équipe est particulièrement attachée à la dimension conseil tout en étant fortement orientée sur la prospection et le développement commercial.
Vous disposez également des atouts d’un Groupe expert dans un cadre souple et dynamique.
Véritable référent commercial, vous serez plus particulièrement en charge de :
Participer et/ou animer des présentations clients (comptes de résultats, appels d’offres, etc.)
Développer votre portefeuille dans le respect de vos objectifs par la saturation et la prospection.
Piloter et participer à des missions de conseil en synergie avec les différentes équipes commerciales.
PROFIL RECHERCHE :
Une expérience sur un poste similaire vous permettra de vous positionner en véritable conseil et de contribuer au développement de cette direction dont les objectifs de croissance sont ambitieux.
Votre connaissance de l’assurance de personnes (Santé/Prévoyance), votre capacité d’animation de votre réseau et votre dynamisme commercial font de vous un acteur reconnu auprès de vos clients et partenaires.
Vous appréciez une certaine autonomie dans la relation commerciale, vous savez gérer vos priorités et identifier les points de vigilance.
Vos qualités relationnelles et votre orientation solution, combinées à vos compétences en négociation vous permettent de vous imposer naturellement comme l’interlocuteur privilégié d’une clientèle complexe et exigeante.
Here to care, c’est répondre présent à chaque moment et à chaque personne qui en a besoin.Nous sommes leader de la protection sociale collective en France depuis 1947.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité, qui encourage la créativité et accompagne le développement des compétences.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays).
HENNERFR
DESCRIPTIF DU POSTE :
Notre Département de la Gestion Internationale, en charge de traiter les demandes et les relations avec les clients assurés, recherche un(e) Responsable d’Unité de Gestion basé à Tunis. Rattaché(e) au Responsable Régional, vous serez en charge d'une équipe de 6 à 12 collaborateurs. Vous serez garant(e) de la qualité du service client dans le domaine de l’assurance santé internationale dans une organisation orientée satisfaction client.
A ce titre, vous exercez les activités suivantes :
Coordonner et superviser les activités de l’Unité de Gestion
Animer et gérer l’évolution de votre équipe (recrutements, formations, évaluations…)
Contrôler et suivre les rapports d'activité (tableaux de bord)
Participer à l’amélioration et à l’optimisation des processus de gestion
Intervenir avec les chargés de clientèle sur les appels d’offres et les comités de pilotage.
PROFIL RECHERCHE :
Diplômé d’une formation supérieure Bac+4/5 (Assurance, Gestion…), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur des services ou de la banque/assurance.
Vos qualités relationnelles et votre sens du service vous permettront d’optimiser votre intégration au sein de l’unité de gestion. Votre ouverture d’esprit, votre sens de l’organisation, ainsi que votre goût du travail en équipe sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Par vos qualités managériales, vous saurez mobiliser vos équipes vers l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
Pour mener à bien vos missions, vous êtes nécessairement bilingue Anglais et Français.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERINT
DESCRIPTIF DU POSTE :
Notre Direction International Global Partnerships commercialise, met en œuvre et pilote les partenariats avec des assureurs pour les accompagner dans leur stratégie à l’international sur tout ou partie des sujet suivants : aide à la définition des offres, benchmarks, assistance technique et actuarielle, accompagnement commercial et gestion des programmes expatriés. Son rôle est de mettre en œuvre, piloter et développer les partenariats existants.
Un jeune talent commercial est recherché pour occuper un poste d’attaché commercial en alternance dans nos locaux de Neuilly-sur-Seine pour accompagner le développement du département.
Au sein d’une équipe commerciale internationale et interculturelle, et en collaboration avec les autres Attachés commerciaux, vous êtes en charge d’assister les Chargés de comptes dans la mise en place des contrats et le suivi des clients du groupe ou prospects. Ainsi, les missions principales qui en découlent sont les suivantes :
Contribuer au suivi du portefeuille client en appui des Chargés de comptes
Analyser et traiter opérationnellement les demandes clients (appels, mails, courriers) dans le respect des procédures internes
Être en charge des aspects administratifs de la mise en place des contrats
Faciliter les échanges et la coordination avec les autres services de l'entreprise (ex : Gestion, Finance, etc.)
Gérer les réclamations et les sujets client nécessitant investigations auprès d’autres équipes et résoudre les situations bloquantes
Participer à l’élaboration et la mise à jour des tableaux de bords et statistiques à destination des clients
Réaliser les documents de communication destinés aux assurés expatriés en français et anglais
Assister les Charges de comptes à préparer des présentations clients
PROFIL RECHERCHE :
Vous souhaitez préparer un Master 1 ou 2 dans un cursus universitaire ou école de commerce, de préférence en Management International des Assurances.
Rigoureux, méthodique et organisé(e), vous faites preuve de capacités d’adaptation et d’aisance relationnelle.
Votre esprit d’équipe, votre sens de l’écoute et ton dynamisme commercial seront des atouts pour la réalisation de vos missions.
Vous parlez couramment l’anglais et l'allemand et vous avez le goût pour l’ouverture multiculturelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
L'ENTREPRISE :
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERALT
DESCRIPTIF DU POSTE :
Au sein du Groupe Henner, Le centre de Relation Client a la charge de l’activité de vente à distance pour les clients individuels (complémentaire Santé en France et contrat pour les expatriés), et repose essentiellement sur des contacts/devis entrants.
Au sein du Centre de la Relation Client, l’équipe back office a la responsabilité du suivi du portefeuille clients pendant toute la durée de vie du contrat.
Les taches de ce poste consistent à :
Assurer un premier niveau de réponse aux clients/partenaires en fonction des demandes
Gérer un premier niveau de réponse pour les sollicitations classiques et dérogatoires et orienter au bon interlocuteur le cas échéant
Participer à la traçabilité de l'activité commerciale (contacts, devis, statut...) et à leur suivi à travers les outils
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes issu d’une formation Bac+2/3, vous êtes polyvalent et vous avez un bon relationnel.
Vous devez être à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez la capacité de communiquer en anglais (écrit et oral).
L'ENTREPRISE :
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERALT
DESCRIPTIF DU POSTE :
Here to care, c’est répondre présent à chaque moment et à chaque personne qui en a besoin.Nous sommes leader de la protection sociale collective en France depuis 1947. Le Groupe Henner compte 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
Vous intégrerez le service Achats au siège d’Henner à Neuilly sur Seine en tant qu’Assistant(e) Achats.
Voici les missions qui vous seront confiées :
Participer au Management du processus achats du groupe : participer à la mise en œuvre de la politique achats d’Henner en intégrant les obligations réglementaires et les engagements RSE (suivi des risques fournisseurs, conformité).
Participer à la conduite des appels d’offres en assistance avec les collaborateurs métier, contribuer à l’accompagnement des experts métier des différents services au siège et au sein de nos implantations Françaises et Internationales dans les étapes du process achats.
Participer à la conduite de projets, en particulier le déploiement de nos engagements RSE dans ses dimensions « achats responsables ».
Participer aux tâches courantes au sein du service : Avenants, renouvellements de contrats, lettres de résiliations, commandes et réapprovisionnements.
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes de préférence en dernière année de Master spécialité Achats sur un rythme d’alternance idéal de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école.
Rigoureux(euse), impliqué(e) et autonome, vous avez le goût de la relation-client interne et du contact avec les fournisseurs externes. Vous recherchez une alternance qui vous permettra à la fois d’approfondir votre expertise achats et de participer à la mise en place de projets transverses structurants. Au sein de notre communauté d’alternants constituée d’une centaine de collaborateurs, vous bénéficierez d’un accompagnement de proximité dans le cadre de notre programme d’onboarding et d’animation tout au long de votre parcours chez Henner.
Vous serez directement rattaché à l’acheteuse.
L'ENTREPRISE
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERALT
DESCRIPTIF DU POSTE :
Vous contribuez en particulier au développement et la mise en place des offres de Services Henner (Téléconsultation, Assistance Vie quotidienne, Prévention Santé Mentale, etc.), à travers les activités suivantes :
Participer à la construction de la cartographie des services Henner et être en charge de sa tenue à jour.
En lien avec les équipes Marketing Opérationnel, participer à la construction et au déploiement des dispositifs de communication en interne sur l’offre de Services Henner (Newsletter, site SharePoint), ainsi qu’auprès des clients (campagnes de mailings, organisation de formations et / ou webinaire).
Assurer une veille régulière du marché, de la concurrence et des innovations afin d’alimenter et tenir à jour les benchmarks et positionner les services Henner (existants ou en projet) par rapport à la concurrence et au marché.
Participer au déploiement des nouveaux services Henner, en mode projet
Contribuer à la création de supports marketing et commerciaux.
Contribuer au pilotage des partenaires de services Henner (préparation des supports de comité de pilotage, mise à jour des tableaux de bord / reportings, etc.)
PROFIL RECHERCHE :
Vous préparez un Master 2 en école de commerce ou université (gestion de projet, management des organisations, assurance, développement commercial, marketing) et vous avez une première expérience en entreprise.
Compétences attendues :
Maitrise de PowerPoint et Excel
Anglais courant
Esprit d’initiative
Aisance relationnelle
Curiosité et goût pour l’innovation
Capacité d’analyse et de synthèse
Vous être créatif.ve, dynamique et rigoureux.se et vous aimez travailler en équipe.
L'ENTREPRISE :
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERALT
DESCRIPTIF DU POSTE :
En qualité de Responsable de groupe, vous managez une équipe de 15 à 20 collaborateurs, et êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité, dans le respect de notre processus qualité et de la satisfaction de nos assurés, partenaires et client internes et externes.
1. Vous serez amené à piloter votre activité en :
Animant les indicateurs de performance
Vous appuyant sur les différents outils d’analyse et d’aide à la décision
Etant force de proposition sur l’amélioration des process de Gestion (qualité, satisfaction client, délais …)
Travaillant étroitement avec nos services en interne et plus particulièrement le commerce
Veillant au respect des engagements des clients et à leur satisfaction
2. Vous animez et suivez votre équipe en :
Définissant et en suivant les objectifs collectifs et individuels
Procédant aux évaluations de vos collaborateurs et en accompagnant leur montée en compétence
Détectant les besoins en formations et les potentiels
Participant aux recrutements
Vous serez amené à collaborer sur des projets transverses pour accompagner nos partenaires et l’évolution de notre organisation.
PROFIL RECHERCHE :
Si en plus d’une envie d’intégrer notre secteur d’activité vous :
Aimez animer et fédérer une équipe
Êtes organisé(e), et méthodique
Aimez la relation client
Êtes ouvert(e) d’esprit, et curieux (euse)
Avez le sens du travail en équipe
Souhaitez être acteur et force de proposition dans votre environnement professionnel
C’est qu’il faudrait pensez à candidater !
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERFR
DESCRIPTIF DU POSTE :
Réaliser la gestion administrative des dossiers de nos clients :
Création de contrat
Gestion des remboursements et émission des devis
Gestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internes
Modifications administratives
Gérer les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contrat
Garantir la qualité de l’expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soin
Anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Henner
Il n’y a pas de prospection, ni de vente, dans le cadre de cette fonction.
Les formations sont dispensées dans nos locaux, inutile de vous déplacer !
En complément :
Une rémunération fixe négociable incluant un 13ème mois et une prime vacance
Une prime variable de 5% du salaire brut annuel, basée sur la réalisation de vos objectifs
Une prime d’intéressement
Un plan d’épargne entreprise et retraite avec abondement employeur attractif
Une prime garde d’enfant
Des tickets restaurant
Téléconsultation médicale
12 RTT par an en complément de vos congés payés
Accords d’entreprise offrant un équilibre vie pro / vie perso via une organisation de travail flexible et jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap ou les salariées enceintes.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
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