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ALTERNANCE CHARGE DES ACTIVITES DE PREVENTION ET WELL-BEING F/H

Publié le 17/06/2020
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Nombre de postes ouverts : 1

Votre mission

Spécialisé dans le domaine de la prévention médicale, le département Prévention du Groupe Henner conçoit et organise des programmes de prévention destinés aux entreprises, en France et à l’International. Avec le support d’une équipe médicale spécialisée,  nous conseillons nos clients sur les actions à mener en fonction de leur situation et nous les accompagnons dans la conception et la mise en place des actions de prévention et well-being.

 

 Sous la responsabilité directe de la responsable du département, l'Assistant(e) aura les missions suivantes :

 

- Participer à l’organisation d’événements de prévention et well-being pour nos clients: suivi administratif, tenue et actualisation des plannings en fonctions des événements

- Se coordonner avec les intervenants ( département commercial, équipe opérationnelle, prestataires de santé)

- Elaborer  des elements de communication (Mise en forme des emailings, envoi des emailings)

- Contribuer à l’adaptation des supports de communication pour les campagnes de prévention et well-being (affiches, brochures,…)

- Gérer le paramétrage de l’outil en ligne dédié à la prise de rendez-vous, gérer les emails de rappel.

- Organiser la préparation et l'envoi de matériel (documents, dotations, visuels, ...) nécessaire aux lieux ;

- Veiller au bon déroulement des événements sur place ou à distance ;

- Participer à la gestion des enquêtes de satisfaction sur les activités de prévention et well-being (envoi des emailing, gestion de l’outil Survey Monkey, analyse des résultats)

- Réaliser un suivi budgétaire de l’activité en support du Responsable hiérarchique.

- Suivi administratif (devis, adaptation des contrats, …)

Votre profil

Vous vous êtes inscrit, pour la rentrée 2020, pour préparer un diplôme de niveau Bac +3, Master 1 ou Master 2 en Ecole de Commerce.

 

- Maîtrise des techniques de gestion de projet événementiel
- Maîtrise des outils bureautiques indispensable (Pack Office)
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre dynamisme, votre organisation, mais aussi pour vos qualités rédactionnelles et votre excellent relationnel.
- Anglais exigé

 

Avantages 

 

Vous évoluerez dans un cadre agréable, au sein d’une entreprise ambitieuse et dynamique alliant à la fois exigence et performance avec convivialité, esprit de partage ainsi qu’épanouissement personnel.

 

Rémunération attractive
Complémentaire santé prise en charge intégralement
PEE et PERCO
Comité d’Entreprise
Restaurant d’Entreprise