Nos offres d'emploi

ASSISTANTE DU DEPARTEMENT COMMERCE INTERNATIONAL F/H

Publié le 26/06/2020
Lieu : Neuilly-sur-Seine

Votre mission

 

Au sein de Henner, société de gestion et de courtage d'assurances de personnes, vous rejoindrez La Direction Commerciale, composée de plus de 80 collaborateurs.

 

La Direction Commerciale regroupe l’ensemble des activités dédiés au Conseil, répartis sur nos différentes implantations et couvrant l’ensemble des pôles experts (Santé, Prévoyance, Retraite, Epargne salariale et actionnariat salarié, Mobilité internationale, Services et réseaux médicaux).

 

Rattaché(e) au Directeur Commercial, et au sein d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs, vous intervenez en véritable facilitateur interne et externe au bénéfice de la performance collective dans notre bureau situé à Neuilly-sur-Seine : C’est là que démarre votre mission !

 

Ce poste vous offre la possibilité de

 

Vivre une expérience évolutive en termes de responsabilité et de compétences en développant votre polyvalence.

 

Jouer un rôle clé dans le développement de l’efficacité de l’équipe.

 

Rejoindre un groupe au cœur familial et dynamique qui investit dans des outils performants et qui est reconnu pour sa qualité de gestion et son engagement client.

 

Faire partie d’une entreprise où vous pourrez faire carrière et avoir des perspectives d’évolution.

 

Vous avez pour principales missions

 

Vous serez ainsi amené(e) à soutenir les commerciaux dans l’ensemble de leurs échanges avec les services support (juridique, communication, DSI…), et plus particulièrement dans le suivi de la facturation avec la DFI, dans un objectif de respect des délais et de satisfaction des clients.

 

Toujours dans une perspective qualité, vous serez associé(e) à l’ensemble des activités de la direction commerciale où vous coordonnerez les déplacements professionnels, gérerez les rituels d’équipe et les rencontres clients, serez le point de contact privilégié des services internes.

 

En fonction de votre appétence, vous pourrez être associé(e) aux projets de l’équipe résolument tournés vers les grands comptes et l’international (appels d’offres, outils, process…).

 

En parallèle vous réaliserez des missions d’accompagnement et de suivi des collaborateurs de l’équipe : onboarding nouveaux embauchés, gestion RH par délégation du directeur.

 

Votre profil

Vos atouts pour réussir à ce poste

 

Chez Henner, nous sommes bien sûr intéressés par ce que vous faites mais aussi par qui vous êtes.

 

Vous êtes curieux(se), ouvert(e), énergique ?

 

Alors croyez nous, vous vous sentirez bien ici !

 

Si en plus de tout ça, vous êtes :

 

Doté(e) d’un relationnel ouvert, vous savez aller à la rencontre des autres et nouer des relations de confiance.

 

Votre capacité d’organisation et votre gestion des priorités vous permettent de vous associer aux projets d’évolution de l’équipe, notamment administratifs et commerciaux, avec une orientation permanente vers le service client.

 

L’environnement dynamique et en transformation vous stimule, la polyvalence est au cœur de votre motivation.

 

De langue native anglaise ou totalement bilingue vous serez un(e) référent(e) pour garantir la fiabilité des documents et les interactions avec les clients.

 

C’est qu’il faudrait sûrement penser à candidater !

 

En retour, nous vous offrons

 

Salaire fixe + prime d’objectifs
Complémentaire santé et contrat prévoyance +++
Surcomplémentaire retraite avec participation de l’entreprise
PEE / PERCO
 

Et surtout…

Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap car nous considérons que la diversité et l’égalité des chances sont un atout pour le Groupe Henner.