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CHARGE DE FACTURATION SERVICES MEDICAUX (CDD longue durée - Temps partiel) F/H

Publié le 05/06/2019
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Nombre de postes ouverts : 1

Votre mission

QUEL EST LE CONTEXTE DU POSTE ET QUELLE SERA VOTRE PLACE DANS L’ÉQUIPE ?

 

La Direction Santé, composée de plus de 50 collaborateurs répartis dans 5 pays et sur 3 continents, garantit des prestations santé de qualité en tiers payant et à des coûts maîtrisés pour 242 000 assurés présents dans 198 pays à travers le monde, grâce à son Réseau médical international. C’est là que démarre votre mission !

 

Vous serez intégré(e) au sein de la Direction Expertise Médicale et Réseaux de soins.

 

Quelles seront vos missions ?

 

1) Vérification factures prestataires/ assuré :
• Vérification des factures adressées par l’équipe médicale ou directement par les prestataires : conformité avec le protocole établi par Henner (checkup)
• Si examens hors protocole, bloque facturation et alerte société client et consultant Henner pour décider de la conduite à tenir
• Vérification que les tarifs sont R§C
• Vérification doublons (mise en place d’adresses mail SVM ou ficher Excel dédiées)
• Vérification coordonnés bancaires. Si CB manquantes, liaison avec équipe médical et/ou prestataires

2) Préparation du règlement des prestations (prestataires et assurés) pour la comptabilité :
• Saisie des factures des prestataires dans les bases prévention concernées pour chaque client
• Préparation du support pour le paiement pour les comptables
• Règlement des prestations des prestataires sur Hennernet
 

3) Refacturation clients sur Sage
• Une fois le prestataire ou l’assuré réglé par la comptabilité, le client est mis en facturation à la direction santé
• Préparation factures clients et ventilation des factures entre le client et l’assureur
• Vérifier l’inscription sur Hennernet pour certains contrats intx avant mise en facturation
• Envoi factures clients
 

4) Suivi facturation

5) Contribution reporting et suivi de la CA prevention

6) Organisation mise à jour des informations clients

Votre profil

- De formation supérieure Bac+2/3, vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine de l’assistance ou de l’assurance santé impérativement dans un environnement international.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous êtes pragmatique et avez le sens du client. Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre fonction.
- Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par messagerie électronique et d'avoir des échanges simples par téléphone. 

- La maitrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint, Word) est indispensable. La connaissance de Sage serait appréciée.

 

Nous vous proposons :

 

‐ Salaire fixe à déterminer selon profil
‐ Complémentaire santé et contrat prévoyance +++
‐ Surcomplémentaire retraite avec participation de l’entreprise
‐ PEE / PERCO
‐ Formation sur nos outils, métier et sur notre secteur d’activité (82% de nos collaborateurs sont formés chaque année).

 

Henner porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.