Nos offres d'emploi

CHARGE(E) TECHNIQUE DES CONTRATS F/H

Publié le 28/08/2020
Lieu : Tunis
Nombre de postes ouverts : 2

Votre mission

Le Groupe Henner est un groupe international pionnier et leader dans la conception et la gestion de solutions d’assurance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Présents en France (siège social à Paris) comme à l’international, le Groupe Henner et ses 1 500 collaborateurs ont pour mission d’accompagner au quotidien 10 000 entreprises clientes et de protéger la santé de 1,6 million de bénéficiaires et leurs familles. La société collabore avec les plus grands assureurs et a bâti le plus important réseau de partenaires de santé mondial pour permettre un accès aux soins à ses clients où qu’ils se trouvent.

 

 

La mission du département ATC est d’analyser les cahiers des charges client, en lien avec les équipes commerciales, pour ensuite réaliser le paramétrage des produits, garanties et offres standards dans notre système.

Ces produits, garanties et offres sont ensuite utilisés par les équipe de Gestion afin d’appeler les cotisations et procéder aux remboursements des soins assurés selon le cahier des charges définis avec le client ou le partenaire.

 

Le périmètre d’action d’ATC porte sur tout le périmètre Henner à savoir :

- les clients collectifs ou individuels,
- les contrats spécifiques ou offres standard,
- pour des clients français et internationaux.

 

 

Vos missions :

 

-Transposer dans le système informatique les termes techniques des contrats (assureurs, produits, garanties, rémunération des apporteurs…) en respectant les délais de réalisation impartis ;

-Assurer la cohérence et le contrôle des données contractuelles (entrant, sortant) ;
 

-Assurer l’interface entre les équipes commerciales et les unités de gestion lors de la mise en place des contrats et du suivi des actions.

 

 

 

--> Il s'agit d'un contrat de 6 mois.

Votre profil

- Expérience dans le domaine de la distribution ou de la gestion de produits d’assurance est souhaitable.
- Issu(e) d’une formation Bac +2 minimum.
- Utilisation / Être à l’aise avec les outils informatiques.
- Aimer manier les chiffres
- Rigueur de traitement / Capacité d’analyse et de proposition de solution
- Maitrise de l’anglais.