Nos offres d'emploi

COORDINATEUR ANIMATION COMMERCIALE F/H

Publié le 19/02/2019
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Nombre de postes ouverts : 1

Votre mission

Les assurances de personnes (Santé, Prévoyance, Retraite, Services médicaux) sont au cœur de l’ADN du Groupe Henner depuis plus de 70 ans. Acteur reconnu sur le marché, le Groupe Henner tire sa force de ses 1500 collaborateurs répartis sur tous les continents. Ils conseillent nos 10 000 entreprises clientes dans l’élaboration de leur politique de protection sociale et accompagnent nos 1,5 million d’assurés dans la gestion de leur contrat santé au quotidien, qu’ils habitent à Paris, Singapour ou Lisbonne.

 

Chez Henner prenez (toute) votre place et rejoignez nos équipes :

https://www.youtube.com/watch?v=hQpcrATQazQ&t=26s

 

Vos missions:

 

Notre Direction Commerciale accélère son développement et recrute un Coordinateur Animation h/f pour son programme grossiste au sein de nos bureaux de Neuilly Sur Seine. Cette activité porte les enjeux importants pour le groupe Henner qui souhaite être leader de la protection sociale des TPE.

 

Vous contribuez au quotidien au suivi de l’activité commerciale en alimentant et suivant les tableaux de bord et les indicateurs clés.

  • Vous recueillez les données auprès des équipes commerciales.
  • Vous exploitez et contrôlez ces données afin de préparez les premières analyses grâce aux outils mis à notre disposition.

 

Vous êtes un véritable relais pour la direction commerciale et les équipes commerciales dans les actions de communication, la préparation des réunions et autres évènements.

  • Vous organisez et diffusez les communications à destination des équipes commerciales et vous vous assurez de leur prise en compte.
  • Vous participez à la construction du plan annuel d’animation des équipes commerciales et à la définition des budgets nécessaires.
  • Vous coordonnez et préparez, avec les équipes communication, marketing et juridiques du groupe, les séminaires des équipes commerciales, leurs participations aux salons nationaux ou régionaux, les roadshow, les matinées juridiques et techniques, les voyages courtiers.

 

Vous êtes un véritable soutien pour la direction commerciale et les managers régionaux dans le suivi des actions de management :

  • Vous coordonnez le recueil des besoins en formation, les restituez aux équipes RH et préparez le plan de formation annuel avec le directeur commercial.
  • Vous organisez, coordonnez les plans de formation des nouveaux entrants, des consultants et attachés commerciaux.  Vous organisez le suivi de la mesure des connaissances des équipes commerciales.
  • Vous suivez l’avancement des plans d’entretiens annuels des managers, les recrutements.
     

Des déplacements sont à prévoir en France.

Votre profil

De formation supérieure commerciale, technique ou juridique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur des assurances et idéalement dans l’accompagnement, le suivi d’une direction commerciale.

 

Rigoureux(se), organisé(e), déterminé(e) vous devenez un véritable soutien et relais des équipes commerciales. Pédagogue vous créez les conditions nécessaires pour obtenir la participation des parties prenantes pour couvrir les missions confiées. Henner porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

 

  • Salaire fixe + prime d’objectifs
  • Complémentaire santé et contrat prévoyance +++
  • Surcomplémentaire retraite avec participation de l’entreprise
  • PEE / PERCO
  • Formation sur nos outils, métier et sur notre secteur d’activité (82% de nos collaborateurs sont formés chaque année)

    Et surtout… (Handicap/diversité) : Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap car nous considérons que la diversité et l’égalité des chances sont un atout pour le Groupe Henner.