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COORDINATEUR RESEAU MEDICAL F/H - CDD

Publié le 26/09/2019
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Nombre de postes ouverts : 1

Votre mission

La Direction Santé, composée de plus de 50 collaborateurs répartis dans 5 pays et sur 3 continents, garantit des prestations santé de qualité en tiers payant et à des coûts maîtrisés pour 242 000 assurés présents dans 198 pays à travers le monde, grâce à son Réseau médical international. C’est là que démarre votre mission !

 

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous serez intégré(e) au sein de notre équipe basée à Neuilly-sur-Seine où vous travaillerez en synergie avec les équipes médicales et de gestion internationale.

Des déplacements réguliers dans la zone Europe sont à prévoir.

 

Quelles seront vos missions ?

 

En tant que Coordinateur Réseau Médical ,vos principales missions seront :

 1) Renforcer le maillage du réseau Henner de professionnels de santé (hôpitaux, médecins, pharmacies, cliniques, etc.) sur la zone Europe :

- Analyser la qualité et la finesse du réseau au regard des effectifs des assurés Henner / zone

- Intégrer à cette analyse les pratiques des assurés (fréquentation des établissements de soins) en recueillant leurs besoins auprès des commerciaux;

- Etablir les accords de partenariat.

 

 2) Piloter le portefeuille composé de pays :

- Former les professionnels de santé aux process de tiers payant Henner;

- S’assurer du bon déroulement du partenariat;

- En utilisant des données chiffrées, analyser les besoins de développement ou de renforcement du réseau avec pour objectif d’améliorer la satisfaction des assurés et des professionnels de santé;

- Mettre en place et suivre des tableaux de suivi d’indicateurs de performance ;

- Réaliser le reporting d’activité.

 

3) Assurer la maîtrise des coûts des actes de soins sur l’ensemble du réseau de professionnels de santé :

- Analyser le nombre et le coût moyen des actes médicaux les plus fréquents;

- Négocier les tarifs des prestations de soins dans le respect de notre politique de maîtrise de coûts;

- S’assurer de la bonne application des listes tarifaires et de leur actualisation par les professionnels de santé.

 

4) Être l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé à travers des rencontres régulières, l’organisation de formations, la réalisation de veille sur l’actualité santé régionale

Votre profil

Avez-vous le profil recherché ?

  • De formation supérieure Bac+2/3, vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine de l’assistance ou de l’assurance santé impérativement dans un environnement international.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous êtes pragmatique et avez le sens de l’écoute. Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre fonction.
  • Vous êtes bilingue Anglais/Espagnol et la pratique du Portugais serait un plus.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, Powerpoint).

 

Ce que nous vous proposons :

  • Salaire fixe + prime d’objectifs : à déterminer selon profil.
  • Complémentaire santé et contrat prévoyance.
  • Formation sur nos outils, métier et sur notre secteur d’activité (82% de nos collaborateurs sont formés chaque année).