Nos offres d'emploi

STAGE ASSISTANT CONTROLE DE GESTION F/H

Publié le 25/03/2019
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Nombre de postes ouverts : 1

Votre mission

Les assurances de personnes (Santé, Prévoyance, Retraite, Services médicaux) sont au cœur de l’ADN du Groupe Henner depuis plus de 70 ans. Acteur reconnu sur le marché, le Groupe Henner tire sa force de ses 1500 collaborateurs répartis sur tous les continents.

 

Ils conseillent nos 10 000 entreprises clientes dans l’élaboration de leur politique de protection sociale et accompagnent nos 1,5 million d’assurés dans la gestion de leur contrat santé au quotidien, qu’ils habitent à Paris, Singapour ou Lisbonne.

 

La direction du contrôle de gestion, composé d’une dizaine de collaborateurs, recherche pour une de ces business unit un stagiaire H/F.  

 

Vous serez au cœur de projets ambitieux dans une entreprise en pleine transformation.

 

 Vous participerez aux missions suivantes : 

  • Contribuer à la modélisation des business et à leur analyse
  • Créer et améliorer les tableaux de bord opérationnels pour aider au pilotage commercial
  • Contribuer au suivi budgétaire de la business unit
  • Mener le chantier de fiabilisation de la base de données  groupe
  • Mettre en place des process opérationnels et s’assurer de leur bonne application

 

 

Votre profil

  • Formation Bac +4/5 en école de commerce, université ou équivalent avec une spécialisation en finance d'entreprise ou contrôle de gestion
  • Avoir le sens de l’analyse, être rigoureux, curieux, ouvert d’esprit, savoir travailler en équipe et être doté d’un bon relationnel.
  • Idéalement vous avez déjà effectué un stage en contrôle de gestion
  • La maîtrise du Pack-Office (excel) est indispensable
  • Stage de 6 mois minimum à pourvoir début juillet 2019
  • Poste basé à Neuilly-sur-Seine, situé sur les quais de Seine.

 

Et surtout : Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap car nous considérons que la diversité et l’égalité des chances sont un atout pour le Groupe Henner.