Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans le cadre de notre croissance, la direction des opérations (600 collaborateurs sur 4 sites en France) recrute pour son centre de gestion de Saint Omer pour :
Conseiller et accompagner nos assurés en multi canal (téléphone, mails, courriers) et gérer les règlements des prestations.
Contribuer à la satisfaction de nos Clients par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance du site.
VOS MISSIONS :
En tant que gestionnaire santé, vos missions seront les suivantes :
1 / Réaliser la gestion administrative:
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations
Gestion prestations santé : saisi des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat,adresse,RIB…)
2/ Gérer la relation client:
Conseiller et renseigner les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et mails
conseiller les assurés et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
En rejoignant nos équipes vous :
Bénéficiez d’une formation et d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité
Occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution
Intégrez une équipe de 15 gestionnaires ayant pour mission première la satisfaction du client
VOS AVANTAGES :
Une rémunération fixe négociable incluant un 13èmemois et une prime vacance
Une rémunération variable composée d’une prime annuelle d’objectifs de 5% de votre salaire brut et d’une prime d’intéressement trimestrielle
En + : mutuelle d’entreprise 100% prise en charge, Tickets restaurant, Plan épargne avec abondement, 12 RTT , Accords d’entreprise offrant un équilibre vie pro / vie perso via une organisation de travail flexible et 2 jours de télétravail par semaine
VOS COMPETENCES ET ATOUTS :
Bac +2, Avec ou sans expérience en assurance, c’est votre personnalité qui nous intéresse avant tout :
Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel
Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service clients.
Vous êtes méthodique, vous faites preuve de rigueur,
Vous faite preuve d'organisationet de réactivité au quotidien.
Vous êtes de nature dynamiqueet mettez de l'enthousiasmedans votre travail
Vous avez le souci d’atteindre les objectifs
fixés : qualité de traitement, volumes, délais
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