DESCRIPTIF DU POSTE :
La Direction des Opérations est à la recherche de sa/son prochain(e) Animatrice/Animateur Gestion Santé ou également appelé( e) Superviseuse/superviseur.
Rattaché(e) au Responsable d’Unité de Gestion, vous serez intégré(e) au sein de notre équipe basée à Villeneuve d’Ascq.
Voici un aperçu de vos futures missions :
Planification de l’activité
Coordonner et organiser les activités de son périmètre
Garantir le traitement des dossiers dans le respect des délais et des process et y contribuer le cas échéant
Assurer l’adéquation entre les besoins de l’activité et les ressources disponibles
Assurer le reporting de l’activité et la fiabilité des données
Participation à l’activité quotidienne
Montée en compétence
Former les nouveaux arrivants
Assurer le contrôle des dossiers de son périmètre
Accompagner la polyvalence de chaque collaborateur
Analyser l’état d’avancement de chacun et alerter le cas échéant
Relai technique et managérial
Assurer un rôle de référent technique en prenant en charge les éventuels dysfonctionnements ou dossiers complexes
Veiller au maintien d’un climat de travail serein
Accompagner les changements en étant relai de communication ascendante et descendante
PROFIL RECHERCHE :
Vous aimez profondément la relation client, vous êtes reconnus pour votre sens du service Client
Vous vous distinguez par votre excellent relationnel : empathique et diplomate, vous savez vous mettre à la place du client
Vous avez une expérience dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe,
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien,
Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERGES
DESCRIPTIF DU POSTE :
Tu t’apprêtes à passer ton baccalauréat et tu cherches un projet professionnel ?
Les entreprises Génération et Henner, en lien avec l’école IFPASS, te propose un BTS Assurance en alternance sur 2 ans, qui te permettra d’apprendre le métier de Gestionnaire et d’intégrer directement une entreprise de la région avec une perspective de CDI à la clé.
GENERATION : Acteur référent sur le marchéde l’assurance des personnes, Génération est spécialisée dans la gestion de contrats Santé et Prévoyance d’entreprises. Animée par la satisfaction de ses clients et à l'écoute de leurs nouvelles attentes, Génération mise avant tout sur le capital humain avec près de 900 collaborateurs, répartis sur 2 sites, qui partagent et portent quotidiennement des valeurs fortes : l’empathie, la simplicitéet l’esprit d’initiative.
HENNER : Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences
HENNER et GENERATION recrutent ses futurs alternants sur les sites de :
Quimper : 10 postes à pourvoir
Nantes : 5 postes à pourvoir
Neuilly-sur-Seine : 1 poste à pourvoir
Villeneuve d’Ascq : 4 postes à pourvoir
En parallèle de ta formation à l’IFPASS, nous t’accompagnerons pendant 2 ans afin de t’apprendre le métier de Gestionnaire en Assurance de Personne. Au sein d’une équipe d’une dizaine de personne, ton quotidien sera le suivant :
1. Prise en charge et traitement des demandes clients
Prendre en charge les adhésions de nos assurés et mettre à jour leur dossier en fonction des demandes de modifications
Assurer le remboursement des prestations, dans le cadre des contrats de complémentaire santé et/ou prévoyance de nos adhérents
Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilité
Paramétrer les contrats dans notre système d’information
Effectuer l’appel aux cotisations et assurer le suivi budgétaire des entreprises clientes
2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients
Informer et apporter un maximum de visibilité sur l’avancement des démarches
S’assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter
Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
Contribuer à la fidélisation Client
3. Pilotage de son activité
Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs notamment le volume de factures reçues, les paiements effectués, les saisies réalisées par les équipes
Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l‘entreprise
Participer à la mise en œuvre de l’amélioration continue
PROFIL RECHERCHE :
Vous préparez un baccalauréat et vous souhaitez préparer un BTS Assurance.
Vous possédez une parfaite élocution et de bonnes qualités rédactionnelles. Autonome, rigoureux(se), Vous aimez travailler en équipe faites preuve d’écoute avec un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes à l’aise avec le téléphone, calme, diplomate et doté d’un sens du service client développé
HENNERALT
DESCRIPTIF DU POSTE :
En tant que Superviseur Qualité en alternance, vous serez rattaché au responsable de pôle, vous accompagnez la montée en compétence des équipes du site dans le but d’améliorer la qualité de réponse (téléphone, mail) et de service apporté à nos clients et vous participez à la formation des nouveaux entrants.
Vous réalisez le suivi individuel qualitatif des gestionnaires, vous les accompagnez, détectez les besoins en formation et contribuez à leur montée en compétences. Vous évaluez la qualité du service délivré et la satisfaction clients au travers de la double écoute. Vous suivez et analyser les réclamations.
Vous avez un rôle transverse et travailler en proximité avec l’ensemble des managers et animateurs du site pour identifier et mettre en œuvre les actions d’amélioration de la relation client.
Vous contribuez activement au travers de vos actions à l’amélioration de la satisfaction de nos Clients et au développement de la Culture Client.
Vous êtes présent au quotidien sur le terrain pour animer la qualité et accompagner les équipes
Vos missions :
Superviser l’activité Relation Client et accompagner le développement des compétences :
Mesurer la qualité des réponses apportée à nos Clients : double écoute, supervision des réponses apportées par mail
Superviser le process de traitement des réclamations, veiller à la qualité de traitement des réclamations
Veiller à l’harmonisation des pratiques en matière de gestion de la relation Client dans l’ensemble des équipes
Veiller au respect des procédures de gestion de la relation client (appel, mail, réclamation)
Identifier les motifs de réitération ou les demandes récurrentes et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience Client
Animer des ateliers d’amélioration de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l’activité
Accompagner et former les nouveaux entrants :
Coordonner l’intégration, la formation et la montée en compétence des nouveaux entrants
Animer des sessions de formation métier
Accompagner les nouveaux entrants dans leur montée en compétence sur l’ensemble des processus (prestation, relation client)
Superviser la qualité de traitement des dossiers (validation)
Piloter et Améliorer :
Faire des feedbacks réguliers sur les problématiques rencontrées par les clients
Proposer des solutions pour améliorer l’expérience de nos clients et coordonner leur mise en œuvre
Optimiser les process de gestion de la relation Client
Collaborer avec les managers et animateurs du site et avec l’équipe formation et amélioration continue pour améliorer les pratiques et renforcer la culture Client
Analyser avec les managers les verbatims clients
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes en formation bac +2 minimumVous aimez profondément la relation client, vous êtes reconnus pour votre sens du service Client
Vous vous distinguez par votre excellent relationnel : empathique et diplomate, vous savez vous mettre à la place du client
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien,
Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès,
Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service.L'ENTREPRISE
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERALT
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Réaliser la gestion administrative des dossiers de nos clients :
Gestion de contrat
Gestion des prises en charges dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties souscrites et des procédures internes
Modifications administratives
Il n’y a pas de prospection, ni de vente, dans le cadre de cette fonction.
Les formations sont dispensées dans nos locaux de Villeneuve d’Ascq.
HENNERGES
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Rattaché(e) à la responsable du site, vous avez une mission large et polyvalente, vous apportez un soutien et êtes facilitateur des managers dans leur quotidien. Vous contribuez au bon fonctionnement du site en mettant à disposition des équipes opérationnelles l’ensemble des outils et informations nécessaires au pilotage de l’activité
1 / pilotage opérationnel
Consolider les indicateurs de performance opérationnelle (production, délais, productivité)
Analyser les TDB et effectuer une synthèse, identifier les écarts
Vérifier la qualité des données
Mettre en place les outils de reporting et de pilotage des indicateurs clés de performance
Réaliser des analyses sur les données d’activité pour identifier des leviers d’optimisation
Consolider des indicateurs et réaliser des rapports d’activité à destination du responsable de pôle, de nos clients interne et externe
2 / Amélioration continue
Rédiger des procédures fonctionnelles
Mettre en place des outils pour faciliter le quotidien et alléger la charge de reporting, tout en facilitant la communication
Création et mise à jour de TDB et indicateurs de suivi de l’activité du site
Déployer les processus et procédures de pilotage
Consolider des indicateurs et réaliser des présentations à destination de nos Clients
3 / Contribuer au bon fonctionnement du site
Assister le responsable de pôle dans la gestion administrative du site
Organisation et Préparation des événements (visite, réunions…) du site
Contribution à l’élaboration de supports de présentation
Suivi des achats pour le site
Interlocuteur de référence des prestataires externes sur le site (travaux, services généraux…)
Veiller à l’optimisation du taux d’occupation sur le site
Votre profil
Vous avez une parfaite maîtrise d’Excel (fonctions avancées), et vous êtes à l’aise avec le pack office, une connaissance des outils décisionnels (idéalement QS) sera un atout de plus
Vous faites preuve d’analyse, de rigueur et êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes curieux, force de proposition et avez une capacité à prendre de la hauteur
Vous avez le souci du détail
Vous avez un gout pour le traitement des gros volumes et de données chiffrées et savez les analyser (étudier et interpréter les données) rapidement pour en faire ressortir les éléments et prendre les bonnes décisions
Idéalement vous avez une 1ère expérience dans le secteur de l’assurance de personne
DESCRIPTIF DU POSTE :
En tant que Superviseur Qualité, vous serez rattaché au responsable de pôle, vous accompagnez la montée en compétence des équipes du site dans le but d’améliorer la qualité de réponse (téléphone, mail) et de service apporté à nos clients et vous participez à la formation des nouveaux entrants.
Vous réalisez le suivi individuel qualitatif des gestionnaires, vous les accompagnez, détectez les besoins en formation et contribuez à leur montée en compétences. Vous évaluez la qualité du service délivré et la satisfaction clients au travers de la double écoute. Vous suivez et analyser les réclamations.
Vous avez un rôle transverse et travailler en proximité avec l’ensemble des managers et animateurs du site pour identifier et mettre en œuvre les actions d’amélioration de la relation client.
Vous contribuez activement au travers de vos actions à l’amélioration de la satisfaction de nos Clients et au développement de la Culture Client.
Vous êtes présent au quotidien sur le terrain pour animer la qualité et accompagner les équipes
Vos missions :
Superviser l’activité Relation Client et accompagner le développement des compétences :
Mesurer la qualité des réponses apportée à nos Clients : double écoute, supervision des réponses apportées par mail
Superviser le process de traitement des réclamations, veiller à la qualité de traitement des réclamations
Veiller à l’harmonisation des pratiques en matière de gestion de la relation Client dans l’ensemble des équipes
Veiller au respect des procédures de gestion de la relation client (appel, mail, réclamation)
Identifier les motifs de réitération ou les demandes récurrentes et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience Client
Animer des ateliers d’amélioration de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l’activité
Accompagner et former les nouveaux entrants :
Coordonner l’intégration, la formation et la montée en compétence des nouveaux entrants
Animer des sessions de formation métier
Accompagner les nouveaux entrants dans leur montée en compétence sur l’ensemble des processus (prestation, relation client)
Superviser la qualité de traitement des dossiers (validation)
Piloter et Améliorer :
Faire des feedbacks réguliers sur les problématiques rencontrées par les clients
Proposer des solutions pour améliorer l’expérience de nos clients et coordonner leur mise en œuvre
Optimiser les process de gestion de la relation Client
Collaborer avec les managers et animateurs du site et avec l’équipe formation et amélioration continue pour améliorer les pratiques et renforcer la culture Client
Analyser avec les managers les verbatims clients
PROFIL RECHERCHE :
Vous aimez profondément la relation client, vous êtes reconnus pour votre sens du service Client
Vous vous distinguez par votre excellent relationnel : empathique et diplomate, vous savez vous mettre à la place du client
Vous avez une expérience dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe,
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien,
Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès,
Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERGES
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients, postulez !
MISSION :
Après une formation aux différents aspects du métier, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers d'un portefeuille d’entreprises clientes et de clients individuels.
Votre rôle d’aide et conseil à l’adhérent ou à ses proches sera déterminant dans la gestion du contrat et la relation avec les prestataires.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes :
Vous aurez principalement en charge :
D’établir et suivre les appels de cotisations
Gérer la DSN
Vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos clients (salariés des entreprises et contrats individuels) en :
Réalisation des mouvements contractuels individuels et collectifs sur le logiciel de gestion interne et vérifications des pièces,
Enregistrement des adhésions individuelles sur le logiciel de gestion interne et vérifications des pièces,
Enregistrements et saisies des radiations,
Prises en charge et règlements de décès
Vous prenez en charge les relations avec les clients en conseillant les clients sur les garanties prévues dans leur contrat, la gestion de leur contrat
PROFIL:
Si en plus de vos compétences techniques, vous :
Avez unBAC +2 idéalement, avez une expérience dans le domaine du funéraire et/ou des assurances,
Êtes rigoureux (euse), organisé(e) et curieux (euse)
Êtes dynamique et ouvert(e) d’esprit
Avez le sens du travail en équipe
Faites preuve d’initiative dans votre périmètre de gestion
C’est qu’il faudrait pensez à candidatez !
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans le cadre de notre croissance, la direction des opérations (600 collaborateurs sur 4 sites en France) recrute pour son centre de gestion de Villeneuve d’Ascq (140 collaborateurs) 10 gestionnaires santé pour :
Conseiller et accompagner nos assurés en multi canal (téléphone, mails, courriers) et gérer les règlements des prestations.
Contribuer à la satisfaction de nos Clients par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance du site.
VOS MISSIONS :
En tant que gestionnaire santé, vos missions seront les suivantes :
1 / Réaliser la gestion administrative:
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations
Gestion prestations santé : saisi des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat,adresse,RIB…)
2/ Gérer la relation client:
Conseiller et renseigner les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et mails
conseiller les assurés et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
En rejoignant nos équipes vous :
Bénéficiez d’une formation et d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité
Occupez un poste avec une grandepolyvalence et des perspectives d’évolution
Intégrez une équipe de 15 gestionnaires ayant pour mission première la satisfaction du client
VOS AVANTAGES :
Une rémunération fixe négociable incluant un 13èmemois et une prime vacance
Une rémunération variable composée d’une prime annuelle d’objectifs de 5% de votre salaire brut et d’une prime d’intéressement trimestrielle
En + : mutuelle d’entreprise 100% prise en charge, Tickets restaurant, Plan épargne avec abondement, 12 RTT , Accords d’entreprise offrant un équilibre vie pro / vie perso via une organisation de travail flexible et 2 jours de télétravail par semaine
VOS COMPETENCES ET ATOUTS :
Bac +2, Avec ou sans expérience en assurance, c’est votre personnalité qui nous intéresse avant tout :
Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel
Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service clients.
Vous êtes méthodique, vous faites preuve de rigueur,
Vous faite preuve d'organisationet de réactivité au quotidien.
Vous êtes de nature dynamiqueet mettez de l'enthousiasmedans votre travail
Vous avez le souci d’atteindre les objectifs
fixés : qualité de traitement, volumes, délais
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 189 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1550 collaborateurs basés dans 18 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences
DESCRIPTIF DU POSTE :
Poste à pourvoir en CDI
Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers prévoyance d'un portefeuille d’entreprises clientes.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes :
Les instructions et calculs des prestations liés aux conditions des contrats de nos partenaires (incapacité, invalidité, décès et rentes associée)
La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises)
Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...).
PROFIL RECHERCHE :
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Être à l’aise avec les chiffres et l’orthographe
HENNERGES
DESCRIPTIF DU POSTE
Au sein du Groupe Henner, La Direction Commerciale Directe est en charge de l’activité de vente à distance pour les clients individuels (complémentaire Santé en France et contrat pour les expatriés), et repose essentiellement sur des contacts/devis entrants.
Afin de renforcer l'équipe qui intervient sur le segment des expatriés, nous recherchons un Attaché Commercial F/H en CDI pour accompagner le développement du département.
En tant qu’Attaché(e) Commercial :
Vous êtes en charge de la préparation de l’offre et de sa mise en place (Récupération et vérification de tous les documents nécessaires à l’adhésion du client ou à la modification du contrat ou à l’adjonction de bénéficiaires, transmission des éléments auprès du service de gestion adapté puis vérification de la qualité et confirmation de l’adhésion auprès des assurés, suivi des délais)
Vous assurez le suivi du portefeuille (réponse aux demandes de documentations et d’informations, relation avec les partenaires courtiers, assurer l’administratif commercial, effectuer le suivi des cotisations du portefeuille, les relances, la mise à jour du CRM et des fichiers clients et traiter les demandes de résiliation en conformité avec les contrats)
PROFIL RECHERCHE
Formation Bac+2 /3
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Sens de l’organisation et du service, dynamisme commercial, bon relationnel,
Capacité de travailler également en autonomie
Anglais courant
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 189 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1550 collaborateurs basés dans 18 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
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