VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Bezannes. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple :
Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email :
vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins,
vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...)
vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l’efficacité de votre traitement participe à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
A noter, il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes :
gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge…
gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de gestion, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Vous ne connaissez pas les métiers de l’assurance ou de la gestion ?
Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d’un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations France à Bezannes, vous évoluerez au sein d’une équipe spécialisée dans la gestion de projets et l’amélioration continue. Vous avez pour mission principale d’assurer les contrôles internes de niveau 2 et de contribuer à la mise en œuvre d’actions d’amélioration continue au sein des UG.
A ce titre, vous exercez les activités suivantes :
Accompagner la mise en œuvre les contrôles internes de niveau 1
Réaliser les contrôles de niveau 2 en cohérence avec les plans de contrôle définis sur l’ensemble des processus de gestion, sur le périmètre Santé, Prévoyance et GO
Assurer le maintien de la qualité de la relation client par la réalisation de baromètres téléphone, mail et analyse des réclamations
Assurer les restitutions auprès des Responsables d’UG et le suivi des résultats
Assurer la détection d’opportunités d’amélioration et prendre en charge la mise en place de plans d’actions AmCo
Participer aux projets d’Amélioration Continue portés par l’équipe
Outre la mise en œuvre et le suivi des contrôles de niveau 2, vous serez donc acteur de la mise en place des évolutions back office afin de répondre aux besoins de nos clients.
En bref, votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des missions qui peuvent évoluer au fil du temps.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation Bac +2, vous avez une 1èrepremière expérience professionnelle dans le domaine des services ou de la gestion. Vous avez une forte appétence pour l’Amélioration Continue, la mise en place de plans d’actions.
Vous savez faire preuve de flexibilité, autonomie, rigueur, curiosité, organisation et dynamisme.
Vous detenez également un esprit d’analyse et de synthèse et un savoir-faire décisionnel (évaluer des situations, alerter, proposer un plan d’action, formuler une décision, s’engager, renoncer si nécessaire).
Pour finir, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, sens de l’écoute, de l’esprit d’équipe et d’une certaine pédagogie.
Maitrise du Pack Office (Word, Excel, PP) souhaitable.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Bezannes ou Neuilly sur Seine au sein de l’équipe centrale DSN des Opérations France, nous recrutons 1 chargé(e) de projet F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
Le poste est à pouvoir au sein de l’équipe centrale DSN des Opérations France.
L’équipe centrale Opérations DSN du Groupe Henner a pour mission d’assurer le pilotage et la montée en compétence des équipes opérations sur la DSN, et d’être l’interlocuteur privilégié du métier et de la DSI pour la poursuite du développement des fonctionnalités informatiques Henner sur la DSN.
A ce titre, la mission du chargé de projet F/H s’inscrira autour des activités et actions suivantes :
L’optimisation et la fluidification de nos échanges DSN avec nos clients en
Auditant et analysant les écarts,
Bâtissant un plan d’action et en assurant son suivi,
Formant et en faisant monter en compétences la Gestion et le Commerce et diffusant les bonnes pratiques,
L’intervention en niveau 2 sur les questions et problématiques liées à la DSN,
L’accompagnement des équipes commerciales en clientèle, en complément des Unités de Gestion,
Le pilotage des outils mis à disposition des Opérations,
Une participation aux différentes phases de projets présents dans la roadmap du Groupe et pilotés par la MOA,
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2 avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous êtes curieux et autonome. Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous maitrisez la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint,…)
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
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