Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
1) Vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos clients (salariés des entreprises) en :
Instruisant et en calculant les prestations (incapacité, invalidité, décès et rentes associés) via notre logiciel,
2) Vous prenez en charge les relations avec clients et partenaires en :
La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises)
Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...)
Au-delà des ces deux aspects de la fonction, vous suivez et faites évoluez les processus de qualité (satisfaction clients) au sein du groupe.
PROFIL RECHERCHE :
1ère expérience dans le domaine des services ou de la gestion qui vous a permise de développer votre relation client
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Etre à l’aise avec les chiffres
Anglais opérationnel, serait un +
A PROPOS :
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
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Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Activités :
Assurer le suivi de la gestion préventive et curative des sites (maintenance, travaux, hygiène, propreté etc… ) qui vous sont rattachés (5 sites dont le siège social)
Vous savez coordonner des intervenants extérieurs, suivre et relancer afin de tenir les délais
Assurer la gestion des fournisseurs : vous participez à la définition des prestations / AO
Vous demandez les devis, réalisation des BC dans notre ERP, contrôle de facturation
Et vous respectez / optimisez les budgets de votre périmètre
Participer à l’évolution des besoins d’aménagement en fonction des changements d’organisation etc.. : rencontrer le demandeur, formaliser le besoin sur les plans via autocad, Gestion de la relation fournisseur du devis à l’exécution de la prestation ou des travaux Organiser - coordonner et réaliser les déménagements internes.
Gérer les accès aux locaux et de la sureté des biens (MAJ procédures, guides etc… )
Gestion des badges : création, remise et récupération
Gérer et mettre en œuvre des moyens destinés à garantir la sécurité des personnes (système de sécurité incendie, entretien des extincteurs, exercice incendie, formations, MAJ des serre et guide fil etc…)
Management d’un handyman, d’un technicien de surface et des différents prestataires -->
Vous effectuez le reporting de vos activités
PROFIL RECHERCHE :
Vous faites preuve d’un esprit pratique, vous êtes avenant, polyvalent.
Vous avez le sens du service client, d’excellentes qualités d’organisation, de la rigueur.
Et la confidentialité, n’est pas qu’un concept.
Vous avez à minima des connaissances théoriques en électricité, chauffage et climatisation
Déplacements sur les sites de province à prévoir en fonction des besoins
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : bureautique
Les plus pour ce poste :
Vous avez déjà travaillé dans un environnement Iso 27001
Vous maitrisez autocad (a minima 2D) ou logiciel similaire
Vous parlez anglais
Expérience exigée minimum 6 ans
Bac+2 minimum : Environnement de travail
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
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Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
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DESCRIPTIF DU POSTE :
Rattaché(e) au Responsable de Pôle « Henner Delivery & Support » au sein de l’IT Delivery de la DSI, vous rejoindrez ce service en charge du maintien en condition opérationnel du système Back Office d’Henner. Vous serez en charge des évolutions permettant d’adapter le système afin de répondre aux besoins des métiers Henner et de ses partenaires, depuis l’expression de besoin jusqu’à la livraison et sa phase de VSR.
Vos missions sont les suivantes :
Gérer opérationnellement les différentes phases d’une évolution :
Conduire des ateliers pour le recueil des besoins et des règles de gestion
Rédiger les cahiers des charges et spécifications fonctionnelles en s’appuyant sur les expertises fonctionnelles et techniques des collaborateurs pour mener à bien les chantiers IT
Concevoir et rédiger les matrices des exigences et les cas de recette fonctionnelle
Tester et valider les fonctionnalités développées
Respecter les engagements IT pris dans le cadre des priorisations des évolutions et mettre en place toutes actions correctrices en cas de dérive
Organiser et formaliser le passage de connaissances du mode projet (Build) au mode maintenance (Run) en préparant le transfert des activités de maintenance applicative vers l’équipe TMA, et le dossier d’exploitabilité vers l’équipe en charge de l’exploitation / production
Accompagner les métiers dans la mise en place des solutions
Qualités personnelles
Qualités relationnelles et de communication
Aisance et très grande rigueur rédactionnelle
Qualités d’organisation afin de définir les priorités d’action et l’allocation des moyens
Flexibilité, esprit de synthèse et savoir-faire décisionnel (évaluer des situations, alerter, proposer un plan d’action, formuler une décision, s’engager, renoncer si nécessaire)
Force de conviction et argumentation
Profil
Ecoles d’ingénieurs et/ou 3ème cycle universitaire avec expérience de 3 ans à minima
Expériences opérationnelles significatives en informatique
Bonnes connaissances en Ingénierie Système (Approche globale : projets pluridisciplinaires)
Connaissances du secteur assuranciel/courtage
Maitrise du langage SQL
Un anglais courant est nécessaire pour les échanges technico-fonctionnels avec les entités internationales du groupe ainsi que les partenaires/clients étrangers
MISSION
Notre DSI recherche un candidat H/F pour occuper un poste Ingénieur Sécurité opérationnelle dans nos bureaux de Neuilly sur Seine.
Au sein du domaine infrastructure & production, sous la responsabilité du responsable de pôle production, vous assurez la sécurité opérationnelle des composants techniques du système d’information ainsi que le maintien en condition opérationnelle des outils de sécurité.
Vous êtes l’interface entre l’équipe de production et l’équipe sécurité (RSSI, RSI)
Les activités principales qui en découlent sont les suivantes
Analyser les vulnérabilités internes et externes (scans de sécurité réalisé par le SOC) et mettre en place les actions de remédiation.
Administrer et exploiter les outils de sécurité (IPS/HIPS/DLP/Bastion).
S’assurer du respect de la politique de mise à jour de sécurité
Prise en compte et traitement des incidents de sécurité pour votre domaine
Gérer la relation technique et le suivi des actions avec notre SOC externalisé.
Produisez les indicateurs de sécurité mensuels.
Participer aux projets en tant que référent sécurité opérationnelle.
Réaliser les contrôles sécurité en lien avec l’équipe sécurité
Participation aux évolutions du socle technologique sécurité
Identifier et mettre en œuvre des chantiers d’amélioration
Application des normes, méthodes, et outils du domaine
Compétences Techniques
Maitrise des domaines suivants : Active Directory, Firewalling, IDS/IPS, Endpoint Security, sécurisation de messagerie, patch management
Maîtrise des technologies du domaine de la sécurité (serveurs, postes de travail, réseau, pare-feu, authentification)
Polyvalence : Microsoft Windows server et Linux
Maitrise des concepts de filtrage, zoning sécurité, vulnérabilités et menaces
PROFIL
De formation Bac+5, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise dans une entreprise Certifiée ISO 27001 ou au sein d’une société dans le domaine de la sécurité.
Rigoureux, organisé et autonome, vous avez également de réelles capacités d’adaptation.
Vous aimez travailler en équipe, même à distance, et faites preuve d’une excellente communication et d’aisance relationnelle.
Respectueux des normes de sécurité (ISO 27001) et apte à les mettre en application dans l’objectif de garantir la sécurité du SI.
Vous maîtrisez la majorité des technologies suivantes :
Postes de travail : Citrix et VMWare View sur clients légers / Microsoft Windows
Authentification : Active Directory / ADFS
Patch management :Wsus
Serveurs :
Socle technique : Nutanix et NetappVirtualisation : VMwareOS : Windows Server/LinuxO365 en hybride et la sécurité associée
Réseaux et Sécurité :
Firewall : Checkpoint/PaloAlto/CiscoLoadBalancer : A10/F5Endpoint security : McAfeeBastion : WallixProxy : ForcePointSwitch : Juniper/Cisco/MicrosegmentationCisco ACIDLP : DigitalGuardian
Idéalement, vous avez des connaissances en :
Cloud : AWS, GCP, AzureOpen sourceDevops : Ansible, GitLab, Docker Swarm.
Enfin, vous vous avez une bonne maîtrise de l’Anglais (oral et écrit).
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus impor¬tant réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de pro¬fessionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
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Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
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DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans le cadre de développement de notre Direction de la Gestion Internationale, nous recrutons des gestionnaires frais de santé H/F en CDI. Après une formation aux différents aspects de notre métier, vous prendrez progressivement en charge un portefeuille d’entreprises et/ou de particuliers client(e)s :
- Vous traitez la gestion et le remboursement des frais de santé de nos adhérents,
- Vous réalisez des devis, prises en charge hospitalières,…
- Vous assurez le traitement administratif des effectifs des entreprises de votre portefeuille, et établissez et suivez les appels de cotisations,
- Vous conseillez quotidiennement par téléphone les entreprises et les salariés sur les différents aspects de leurs contrats frais de santé.
Pour répondre à ces missions, vous serez régulièrement en lien avec les adhérents et les professionnels de santé.
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes diplômé d’un BAC +2/3 (Assurance, Gestion PME/PMI, Comptabilité, Action commerciale…).
Vous êtes débutant ou possédez une première expérience professionnelle dans le domaine des services ou de la gestion.
Vous savez utiliser le Pack Office (Word, Excel).
Vous êtes bilingue anglais.
La pratique d’une autre langue est un véritable atout (Allemand, Italien, Arabe, Espagnol…).
Vous êtes rigoureux, organisé et aimez la polyvalence.
Votre sens de l’écoute et du service ainsi qu’un goût certain pour les chiffres valorisent votre candidature.
Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.
Henner porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
A PROPOS :
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
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Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
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DESCRIPTIF DU POSTE :
En tant qu’Assistant, vous devez :
Effectuer les missions classiques d’assistanat pour son responsable (tenue de l’agenda, transcription des courriers et compte-rendu, réception et filtrage des appels téléphoniques, classement, …) ;
Assister et participer aux activités de l’unité de gestion (gestion du courrier, mailing, appels, dossiers spécifiques de gestion…).
Prendre en charge l’intendance de l’unité de gestion (logistique, fournitures de bureau….)
Assurer le suivi des tableaux de bord des différentes absences du service (maladie, congés payés, RTT…) ;
Etre le relai permanent entre le responsable et l’équipe et coordonner les actions selon les directives du responsable ;
PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d’un diplôme BAC +2/3 (Gestion PME/PMI, assistanat…), vous êtes débutant ou justifiez d’une expérience de 2/3 ans acquise dans le domaine des services ou de la gestion.
Réfléchi(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un bon rédactionnel, vous possédez une bonne orthographe et êtes à l’aise avec les chiffres.
Un niveau bilingue anglais est indispensable sur ce poste ainsi que la maitrise des outils de bureautique (Word, Excel et Power Point…).
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation. C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients, postulez !
Le Département Paie, composé d’une équipe de 8 collaborateurs, a la responsabilité des activités de paie, d’administration du personnel et de reporting social.Au sein de cette équipe, vous aurez la mission d’Assistant chargé d’études RH, en accompagnement de la Chargée SIRH et Reporting Social. Vous interviendrez dans l’ensemble du périmètre du Groupe, dont une partie est à l'international.Vos activités principales engloberont les 3 thématiques suivantes :
Reporting social:
Collecter et analyser les informations sur les données sociales de l’entreprise
Accompagner le pilotage des données sociales
Accompagner dans la production de Reporting RH auprès des différentes directions (effectifs, rémunération…)
Assistance sur mode Run:
Accompagner le mode run opérationnel des modules SIRH déployés actuellement (paramétrage, analyse des problématiques des salariés en lien avec le SIRH, assurer le bon fonctionnement du système en y apportant une expertise RH…)
Assistance sur mode Projet/Build:
Accompagner la chargée SIRH dans le déploiement d'un nouveau module du SIRH
Les missions confiées peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre degré d'autonomie et/ou d'affinité pour les différents sujets proposés.
Cette mission, encadrée par le Responsable Paie / SIRH, vous donnera l'opportunité de développer de réelles compétences en analyse et synthèse des informations et données sociales d’une entreprise, dans le but de proposer des orientations sur la politique en matière de ressources humaines, ainsi que de découvrir le fonctionnement et gestion d'un SIRH de première main.
Vous serez basé à Neuilly sur Seine 92 – ligne 1 Pont de Neuilly
Vous vous êtes inscrit(e), à une formation Master RH 2ème année
Organisé, méthodique et doté d’un bon esprit de synthèse, vous avez une affinité pour l’analyse et présentation des chiffres et les données statistiques.
Vous possédez de solides compétences sur Excel.
Vous êtes doté d’un bon relationnel.
Avantages :1000 euros (Bac +5) – Restaurant Inter Entreprise avec participation employeur
Durée de la mission :6 mois
A PROPOS :
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
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Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Chez Henner prenez toute votre place et rejoignez nos équipes.
Au sein de Henner, société de gestion et de courtage d'assurances de personnes, vous rejoindrez La direction des Opérations France, composée de plus de 600 collaborateurs répartis sur 4 sites en France.
La direction des Opérations regroupe l’ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante (remboursements des prestations, relations adhérents/professionnels de santé/correspondants RH /…) des contrats collectifs et individuels sur les risques santé, prévoyance et garantie obsèques.
En tant que Gestionnaire, vous serez directement rattaché(e) au Responsable d’unité de gestion et vous intégrerez une équipe à taille humaine d’une quinzaine de personnes dans notre bureau situé à Bezannes : C’est là que démarre votre mission !
Ce poste vous offre la possibilité de :
Développer une expertise dans le domaine de la protection sociale (santé, prévoyance ou garantie obsèques) via un parcours de formation continu qui s’inscrira tout au long de votre vie professionnelle.
D’évoluer dans une équipe poly compétente qui gère simultanément l’ensemble des actes du parcours adhérents.
Rejoindre un groupe au cœur familial et dynamique qui investit dans des outils performants et qui est reconnu pour sa qualité de gestion et son engagement client.
Faire partie d’une entreprise où vous pourrez faire carrière et avoir des perspectives d’évolution.
Vous avez pour principales missions :
Réaliser la gestion administrative des dossiers de nos clients :
Ouverture et clôture de contratsGestion des remboursements et émission des devisGestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internesModifications administrativesAppels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Prendre en charge les relations avec les RH ou les gestionnaires de paie des sociétés clientes, mais également avec les professionnels de santé :
Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contratGarantir la qualité de l’expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soinAnticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Henner
PROFIL RECHERCHE :
Vos atouts pour réussir à ce poste :
Chez Henner, nous sommes bien sûr intéressés par ce que vous faites mais aussi par qui vous êtes.
Vous êtes curieux(se), ouvert(e), énergique ?
Alors croyez nous, vous vous sentirez bien ici !
Si en plus de tout ça, vous :
Aimez travailler en équipe dans un environnement dématérialisé.
Maitrisez les techniques de communication écrite et téléphonique.
Avez le sens de la relation client dans le respect des règles de déontologie et de confidentialité.
Avez le souci de répondre aux objectifs fixés en termes de qualité de traitement, de volume de dossiers et de respect des délais.
C’est qu’il faudrait sûrement penser à candidater !
En retour, nous vous offrons :
Salaire fixe Complémentaire santé et contrat prévoyance +++Surcomplémentaire retraite avec participation de l’entreprisePEE / PERCOParticipation / intéressement
Le groupe Henner est doté d'un service formation interne indispensable à la gestion de carrière de ses collaborateurs. Il favorise l'évolution et accompagne collaborateurs et candidats dans leurs souhaits d'évolution professionnelle.
Chez nous, l'envie et la motivation priment sur le diplôme !
Vous souhaitez vous épanouir professionnellement sur un nouveau poste mais vous ne pensez ne pas avoir les compétences requises, n'hésitez plus, postulez et laissez nous vous accompagner.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Henner Solutions Courtage (HSC) est l'activité du Groupe Henner dédiée aux courtiers en protection sociale.
Parce qu’être partenaire de leur croissance sera toujours notre priorité, nos inspecteurs, experts en protection sociale, proposent un accompagnement personnalisé et un éventail complet de produits dédiés à tous leurs clients et prospects : entreprises, TNS et particuliers.
Nos solutions standard ou sur-mesure répondent à leurs besoins et obligations légales : en santé en France comme à l’International, en prévoyance, et même en épargne salariale.
Afin d'accompagner sa croissance, la Direction HSC recrute un Inspecteur Commercial (H/F) pour la Région Grand Ouest, en charge de développer et de fidéliser un réseau de courtiers partenaires.
Vous interviendrez plus particulièrement sur les missions suivantes :
Animation et développement d'un réseau de courtiers
Fidélisation du réseau de courtiers existants
Veille juridique sur le secteur de la santé
Vous serez également attentif à la qualité de la production des courtiers que vous aurez en charge tant dans leur approche des contrats collectifs que dans celle des contrats individuels.
PROFIL RECHERCHE :
De formation supérieure commerciale, juridique ou technique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la vente de solutions d’assurance individuelle et/ou collective chez un assureur, en IP ou en mutuelle.
Une première expérience dans l’animation d’un réseau de courtiers serait appréciée.
Outre une connaissance indispensable des fondamentaux techniques et réglementaires de la santé/prévoyance collective, vous disposez d’une méthodologie de travail performante vous permettant d’atteindre et dépasser vos objectifs.
Par votre intelligence relationnelle et votre dynamisme commercial, vous saurez instaurer des relations durables avec l’ensemble de vos clients et partenaires.
La pratique de l’anglais est un plus.
A PROPOS DU GROUPE HENNER:
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
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Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers prévoyance d'un portefeuille d’entreprises clientes.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes:
Les instructions et calculs des prestations liés aux conditions des contrats de nos partenaires (incapacité, invalidité, décès et rentes associée)
La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises)
Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...).
PROFIL RECHERCHE :
1ère expérience dans le domaine des services et/ou de la gestion en prévoyance
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Etre à l’aise avec les chiffres