VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Nantes ou à Neuilly sur Seine. Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations France, vous évoluerez au sein d’une équipe transverse spécialisée dans la gestion de projets et l’amélioration continue des process métiers. Vous pilotez un portefeuille de projets structurants tant par leurs technicités que par le cadre règlementaire dans lesquels ils évoluent.
Votre 1ère mission au sein du groupe Henner portera sur l’organisation et l’optimisation de la gestion des réseaux et du tiers payants (TP). En étroite collaboration avec les différentes équipes du groupe (DSI et métiers) ainsi qu’avec nos interlocuteurs externes (professionnels de santé, réseaux, concentrateurs), devenez acteur de la mise en place des évolutions back office afin de répondre aux besoins de nos clients.
A ce titre, vos principales missions sont :
Piloter les projets réseaux et tiers payants : Définir les besoins métier, les ressources nécessaires y compris documentaires (les imaginer, les compiler et / ou les construire), assurer la planification, le reporting.
Perfectionner notre maitrise et le développement des offres :
Piloter et superviser leurs évolutions en visant la satisfaction de nos clients (assurés et professionnels de santé)
Améliorer la performance de nos process en détectant et corrigeant les dysfonctionnements techniques et organisationnels
Optimiser nos flux informatiques
Assurer la détection d’opportunités d’amélioration au travers notamment la mise en place d’un process de gestion des incidents.
Pour ce faire, il est nécessaire de :
Recueillir et prioriser les besoins des équipes métiers, les ressources nécessaires, assurer la planification, le reporting (identification et monitoring des KPI), le ROI.
Rapprocher les interlocuteurs métiers et techniques dans le but d’améliorer le fonctionnement et l’excellence opérationnelle du système.
Organiser, piloter, suivre et participer aux recettes métiers
Prévoir et anticiper les futurs besoins de formation, communication et assurer la conduite du changement
Assurer la détection et la prise en charge d’opportunités d’améliorations
Gérer opérationnellement divers incidents et les prioriser selon le degré d’urgence et engager leurs résolutions
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation Bac+5, vous avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire où vous avez acquis une solide maîtrise des méthodologies projet, idéalement dans le secteur des assurances, des réseaux tiers-payants.
Une expérience au sein d’un service MOA/AMOA est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vos qualités de communication et votre pédagogie. Vous vous distinguez par votre flexibilité, votre esprit d’analyse et de synthèse et votre savoir faire décisionnel (évaluer des situations, alerter, proposer un plan d’action, formuler une décision, s’engager, renoncer si nécessaire). Vous appréciez particulièrement le travail d’équipe, et vous vous montrez rigoureux(se), dynamique et organisé(e). Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service. Vous êtes autonome, curieux(se).
Vous maitrisez le Pack Office, en particulier : Excel & Power Point
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Au sein de notre Direction Technique & Actuariat, pôle Conseil International (3 collaborateurs), nous recrutons un Chargé d’études actuarielles pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous assurez le pilotage technique de contrats Santé et Prévoyance individuels et collectifs, à l’international (entreprise, organisations internationales, contrat standards), en collaboration avec nos équipes commerciales.
A ce titre, vous exercez les activités suivantes :
Etablir et analyser les comptes de résultats,
Réaliser des études statistiques pertinentes,
Développer des outils d’analyses,
Adapter les niveaux de garanties/cotisations aux besoins des clients,
Accompagner les équipes commerciales sur les appels d’offres (souscription/tarification) et les renouvellements.
Au-delà des aspects techniques de la fonction, vous exercez un rôle de conseil tout en étant force de proposition auprès de nos commerciaux et au sein de la Direction Technique et Actuariat sur toutes les questions techniques qui touchent notre domaine d’activités.
Votre poste est basé à Neuilly.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation actuarielle, vous possédez une expérience minimum de 3 ans dans un service technique de cabinet de courtage, dans le conseil, de compagnie d’assurance, mutuelle, institution de prévoyance. Une première expérience en souscription (France ou International) est souhaitée.
Vous avez une très bonne maîtrise d’Excel et de SAS.
Vous êtes bilingue en anglais.
Vous êtes pragmatique, constructif, adaptable et savez être force de proposition. Vos qualités d’analyse et de synthèse, ajoutées à votre capacité à travailler en équipe sont déterminantes pour tenir ce poste.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
La Direction Commerciale Henner Solutions Partenariats (environ 40 collaborateurs) travaille sur la délégation de gestion pour compte de tiers pour nos partenaires (courtiers, bancassureurs, institutions de prévoyance et mutuelles) afin qu’ils nous délèguent la gestion de leurs produits santé et prévoyance.
Afin de répondre à nos enjeux de croissance, nous recherchons un Coordinateur appels d’offre (F/H).
Vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice Commerciale de cette BU et êtes en charge du pilotage des appels d’offre de A à Z ainsi qu’à leur mise œuvre opérationnelle. Vous avez également en charge le suivi opérationnel des partenariats existants.
Vous contribuez au pilotage de l’activité de cette BU en lien étroit avec les Chargés de compte de chaque partenariat.
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine.
Vous avez pour principales missions :
- Piloter l’ensemble des étapes du processus de réponses aux appels d’offre, définir la stratégie de réponse (contenu, chiffrage, planning), s’assurer de la faisabilité et de la cohérence en lien avec les parties prenantes internes (IT, Juridique, Conformité, Finance, etc.)
- En cas de gain d’un appel d’offre :
- Vous prenez en charge la déclinaison opérationnelle de la contractualisation du partenaire (rédaction des conventions de partenariats et mises à jour)
- Vous transférez vos connaissances du dossier au chargé de compte en charge du suivi du partenariat en run
- Suivre les contractualisations et les phases de renouvellements de nos partenaires existants
- Être en support interne des audits qui régissent nos contrats notamment dans le suivi des recommandations.
- Être le relai pour l’activité juridique et conformité en étant le point de contact privilégié de l’équipe de la BU HSP pour les sujets juridiques et conformité en lien avec les Directions Juridique et Conformité du Groupe
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation Bac+4/5 (école de commerce, école d’ingénieur...), vous disposez de connaissances dans les domaines du Juridique, de la conformité sur le marché des assurances de personnes.
Vous avez déjà eu une première expérience dans la gestion d’appels d’offre.
Vous savez travailler en mode projet, avez la capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et de façon transversale. Vous savez travailler en équipe et fédérer autour de vos projets.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Au sein de la Direction marketing de l’offre et des partenariats, vous intégrez l’équipe Marketing (10 collaborateurs) et avez la responsabilité de deux collaborateurs que vous managez en direct.
Vous êtes responsable de la stratégie, de la conception et de la déclinaison opérationnelle de l’offre de services dédiés aux cibles adressées par Henner (entreprises, salariés, particuliers, expatriés) en France et à l’international. Vous contribuez au développement de l’activité commerciale du groupe Henner en construisant et/ou en nouant des partenariats autour de services à forte valeur ajoutée pour les clients et à forte capacité de différenciation pour Henner.
Activités spécifiques du poste :
Conception, commercialisation et déploiement opérationnel
Vous élaborez et définissez la stratégie de services (ciblage, positionnement, proposition de valeur, garanties, tarifs, canaux de distribution, parcours clients etc.)
Vous pilotez l’ensemble des étapes allant de l’étude d’opportunité à la mise en marché des nouveaux services
Vous assurez la déclinaison opérationnelle de ces services au sein des différents outils de gestion et de vente, en lien avec les fonctions support du groupe
Vous suivez et optimisez les services existants dans le respect des ambitions stratégiques définies par le groupe
Vous collaborez avec les parties prenantes (Offres produits, BU commerciales, Conformité, etc.) internes afin de co-construire des services cohérents avec les offres existantes
Vous assurez la conduite du changement et la formation des équipes commerciales dans le cadre d’une amélioration d’un service existant ou dans celui d’un lancement d’un nouveau service
Pilotage de l’activité
Vous définissez et mettez à jour les indicateurs de suivi et de performance permettant un pilotage de votre activité
Vous êtes en capacité de présenter un état des lieux de votre activité lors des comités opérationnels offres et lors des comités de conformité
Pilotage des partenaires et des prestataires de services
Vous rédigez les cahiers des charge issus de l’activité marketing stratégique
Vous rédigez, diffusez et suivez les appels d’offres partenaires/prestataires de services
Vous participez à la rédaction des conventions de partenariats et assurez leur mise à jour
Vous préparez et animez les comités de pilotage partenaires
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation Bac+4/5 (école de commerce, école d’ingénieur...), vous disposez d’une expérience significative dans le domaine du développement de services et/ou de partenariats de services.Vous bénéficiez d'une bonne connaissance des processus de conception et développement de produits/services.
Vous savez travailler en mode projet, avez la capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et de façon transversale.
Vous vous démarquez par votre capacité à concevoir et à développer des offres de services innovantes et différenciantes.
La connaissance du secteur de la protection sociale est fortement souhaitée.
Vos atouts : aisance relationnelle, autonomie, travail en équipe, créativité, goût pour l’innovation, dynamisme.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
LE GROUPE HENNER
Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous sommes 1 650 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 15 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires.
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
L’équipe Développement RH recherche son apprenti(e) « Chargé(e) de recrutement » pour une durée de 12 à 24 mois.
Notre Direction des Ressources Humaines est composée :
D’un pôle RH Opérationnel
D’un pôle Développement RH qui met en œuvre la politique de recrutement et de formation selon nos orientations stratégiques et nos objectifs de développement.
Rattaché(e) à notre Chargée de développement RH et en collaboration avec les Responsables RH du Groupe, vous rejoindrez une équipe dynamique et chaleureuse au siège social situé à Neuilly-sur-Seine (92).
Dans le cadre de cette alternance, vous serez associé(e) aux activités suivantes :
Diffusion des annonces sur différents supports
Sourcing et chasse de profils sur différents canaux spécialisés
Sélection des meilleurs talents français et internationaux
Pré Qualification téléphonique pour valider les critères indispensables
Rédaction de compte-rendu du candidat évalué
En plus de ces missions vous vous verrez confier des projets transverses liés aux autres activités de l’équipe : relations écoles, évènementiel RH, communication…
Votre périmètre opérationnel sera la France et l’international (Madrid, Lisbonne, Tunis, Singapour), de ce fait l’anglais courant est impératif.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes àl’aise avec les outils informatiques, vous aimez le contact humain, travailler en équipe, tout en étant rigoureux et autonome.
Vous disposez d’un niveau d’anglais courant.
Vous préparez une Licence ou un Master en école de commerce (spécialisation gestion des Ressources Humaines)ou école de RH.
HENNERALT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Neuilly-sur Seine. Au sein de notre département Médical, nous recherchons un Coordinateur Réseau Médical F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
En tant que Coordinateur Réseau Médical, vous avez pour responsabilité de développer et de gérer des partenariats avec les professionnels de santé dans une zone géographique prédéfinie, permettant aux assurés Henner d’avoir un accès aux soins facilité : vous avez un portefeuille de pays prédéfini et vos missions quotidiennes sont :
Analyser votre portefeuille, et définir le plan d’action de développement et de maintenance du réseau de soins ;
Prospecter des professionnels de santé en fonction des besoins clients ;
Négocier des contrats de partenariat ainsi que les tarifs des soins ;
Former les partenaires de soins aux procédures contractuelles ;
Interagir quotidiennement et maintenir des relations fluides avec les partenaires de soins de votre portefeuille de pays ;
Maitriser les pratiques courantes de chaque pays et s'assurer que les normes de conformité sont respectées ;
Organiser des visites régulières de partenaires dans votre portefeuille (voyages internationaux à prévoir) ;
Se coordonner avec les divers départements internes Henner en relation avec le réseau de soins ;
Aider à résoudre les problèmes de facturation et débloquer des situations d’urgence chez les partenaires de soins (appels téléphoniques réguliers, réunions et formations régulières).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Neuilly-sur-Seine, d’une introduction à nos métiers et d’un accompagnement complet sur nos outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : une assurance santé prise en charge à 100% pour vous et votre famille, prime variable annuelle si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de l’entreprise et téléconsultation médicale.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous parlez couramment l’anglais et l’allemand ;
Vous êtes organisé et méthodique ;
Vous avez l’œil pour les détails mais également un esprit analytique et de synthèse ;
Vous avez le contact facile et vous aimez interagir par téléphone et en personne avec divers vis-à-vis. Une expérience commerciale terrain ou à distance serait un plus, mais votre personnalité et votre attitude positive nous intéresse tout autant.
Vous aimez les challenges et vous êtes orienté solutions ;
Vous aimez travailler dans un environnement multinational, respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Neuilly sur seine. Au sein de l’équipe juridique Affaires et contentieux (3 collaborateurs), nous recrutons un juriste F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vos missions sont les suivantes :
Négociation, analyse et rédaction de contrats de prestations de services variés, et notamment de contrats IT ( SaaS, TMA, intégration,…)
Application de la réglementation en matière de protection des données personnelles (RGPD)
Rédaction de mentions légales de sites Web ; rédaction de chartes informatiques
Négociation et analyse de baux commerciaux
Propriété Intellectuelle (droit des marques, contrats de cession de droits à l’image, …)
Suivi de contentieux (élaboration des dossiers avec les clients internes, et lien avec les avocats)
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Profil juriste en droit des affaires, titulaire d’un Master 2, avec de solides connaissances en droit des contrats, une vraie appétence pour les nouvelles technologies & les problématiques juridiques qui s’y rapportent et bilingue anglais.
Expérience professionnelle requise de 6 ans environ en tant que juriste d’entreprise, notamment dans les domaines suivants :
Négociation, analyse et rédaction de contrats de prestations de services variés, et notamment de contrats IT ( SaaS, TMA, intégration,…)
Application de la réglementation en matière de protection des données personnelles (RGPD)
Rédaction de mentions légales de sites Web ; rédaction de chartes informatiques
Négociation et analyse de baux commerciaux
Propriété Intellectuelle (droit des marques, contrats de cession de droits à l’image, …)
Suivi de contentieux (élaboration des dossiers avec les clients internes, et lien avec les avocats)
Dynamique, facilitateur(trice), curieux(se) intellectuellement, ayant le sens du service, un vrai esprit d’analyse, et se positionnant en véritable Business Partner. Vous êtes capable de vous adapter à des clients internes variés, et de travailler seul(e) ou en équipe.
Vous detenez un très bon état d’esprit et une aisance rédactionnelle.
Dans l’idéal, vous êtes disponible immédiatement.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Paris. Nous recrutons au sein de notre structure 1 nouveau Responsable d’Unité de Gestion pour répondre à nos enjeux de croissance.
Rattaché au Responsable des Opérations du site, vous gérez une équipe de 6 à 12 collaborateurs. Vous serez garant de la qualité du service client dans le domaine de l’assurance santé internationale dans une organisation orientée satisfaction client.
Vous êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité :
vous contrôlez et suivez les rapports d'activité (tableaux de bord) ;
vous garantissez le respect de notre processus qualité dans votre équipe ;
vous proposez vos idées pour améliorer nos process de Gestion (qualité, efficacité, délais...).
Vous gérez les clients de votre périmètre :
vous représentez l'entreprise auprès de vos clients et partenaires pendant des comités de pilotage et vous préparez les présentations ;
vous gérez les plaintes ;
vous travaillez avec l’équipe commerciale pour améliorer la satisfaction client ;
vous travaillez avec l’équipe commerciale sur les appels d’offre.
Vous accompagnez votre équipe au quotidien :
vous recrutez, intégrez et accompagnez la montée en compétence de tous vos collaborateurs dans le respect de nos valeurs de "caring" ;
vous définissez et gérez les objectifs collectifs et individuels ;
vous détectez les talents et faites grandir vos collaborateurs par votre écoute, votre proximité et votre analyse des besoins de formation.
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de l'équipe managériale.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, intéressement, participation et téléconsultation.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, minimum un Bac +2 en management d’équipe, avec ou sans expérience en assurance … c’est avant tout votre personnalité et votre parcours qui nous intéressent.
Vous avez un leadership naturel, vous savez embarquer votre équipe et donner du sens aux actions.
Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et vous êtes dans une démarche d’amélioration continue. Vous êtes à l’aise avec les outils de pilotage et d’analyse.
Vous aimez profondément la relation client et êtes curieux de maîtriser les aspects techniques de notre activité.
Vous savez vous adapter aux exigences de réactivité de votre environnement.
Vous êtes un manager exemplaire, de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail.
Vous parlez anglais et français couramment.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Neuilly sur Seine. Au pôle technique de la direction Henner Solutions Partenariats.
Vous intervenez en support aux Chargés de comptes dans l’accompagnement et le suivi technique des partenaires d’Henner.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Participer aux réunions de pilotage avec les partenaires, ainsi qu’aux réunions de services et aux projets transversaux concernant les partenariats
Accompagner les partenaires dans la mise en place et l’évolution des offres dont la gestion est déléguée à Henner (garanties, cotisations, chargements.)
Réaliser la recette des évolutions d’offres, en lien avec les équipes internes (ATC, DSI…) et les partenaires
Gérer les indexations des offres et contrats des partenaires : paramétrage, coordination, recette…
Effectuer et/ou coordonner avec la DTA, les demandes de comptes de résultats des offres des partenaires
Répondre aux demandes ponctuelles des partenaires : extractions de leurs portefeuilles, mise à jour de la documentation commerciale ou contractuelle
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, attribution de RTT en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base de mutuelle à 100% par l’employeur.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez une première expérience dans les assurances de personnes (gestion, paramétrage des offres, attaché commercial) … mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens de la satisfaction client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Neuilly. Nous recrutons au sein de notre entité un Gestionnaire dans le cadre d’un CDD de 6 mois, pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos assurés :
- Vous les conseillez et les assistez quel que soit le canal choisi : téléphone, e-mail ou courrier et vous gérez le paiement de leurs prestations,
- Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité du traitement et votre contribution à la réalisation des indicateurs de performance de notre site.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et des professionnels de santé :
- Vous informez et conseillez nos clients sur les garanties qu'ils ont souscrites,
- Vous les accompagnez au quotidien dans leur prise en charge.
Vous effectuez la gestion administrative :
- gestion de la vie du contrat : enregistrement et résiliation des contrats, encaissement des cotisations,
- gestion des prestations santé : enregistrement des remboursements, établissement des devis, émission des remboursements, etc. selon les procédures internes,
- gestion des mises à jour et des modifications de dossiers (contrat, adresse, coordonnées bancaires, etc.).
Vous gérez les relations avec les clients :
- Vous renseignez les assurés sur les garanties de leur contrat, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, modifications, résiliations, cotisations, etc.), principalement par téléphone et/ou par mail,
- Vous les conseillez et répondez à toutes leurs demandes ainsi qu'à celles des clients.Vous gérez les relations avec les clients :
Il n'y a pas de prospection ni de vente dans votre métier.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation à Neuilly, d'un accompagnement complet sur nos métiers et nos outils, d'un management de proximité.
Votre travail n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Vous gérez la relation client :
- Vous renseignez les assurés sur les garanties de leur contrat, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, modifications, résiliations, cotisations...), principalement par téléphone et/ou par mail,
- Vous les conseillez et répondez à toutes leurs demandes ainsi qu'à celles des professionnels de santé.Il n'y a pas de prospection ni de vente dans votre métier.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation à Neuilly, d'un accompagnement complet sur nos métiers et nos outils, d'un management de proximité.
Votre travail n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13ème mois, prime de vacances, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et plan de pension avec une contribution patronale attractive, prime de garde d'enfants, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 réductions du temps de travail par an en plus de vos congés payés, prise en charge à 100% de la mutuelle de base.
Vous avez la garantie de respecter votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes bachelier, avec ou sans expérience dans l'assurance... mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail en équipe et vous avez d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service au client. Vous êtes dynamique et enthousiaste dans votre travail.
Vous êtes méthodique et faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous devez être bilingue anglais-français pour mener à bien vos missions.
En bref, vous êtes quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui aime aussi pouvoir
HENNER PRESERVE TOUTES NOS VIES
Nous savons qu'il n'y a pas que la vie professionnelle. Bien sûr, elle est essentielle à l'équilibre et à l'épanouissement de votre vie, mais elle ne doit pas empiéter sur votre vie personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier est de protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s'ils étaient des membres de notre famille. C'est ce que nous appelons le Caring, et cette approche s'applique également à nos équipes. Et donc à vous, que nous souhaitons recruter aujourd'hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, couverture obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à la disposition de nos bénéficiaires le plus grand réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
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