VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Nous recrutons au sein de notre structure 1 nouveau Responsable Régional Réseau Médical F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
La division Santé comprend plus de 50 employés répartis dans 5 pays et sur 3 continents. Elle vise à assurer des prestations médicales de haute qualité par le biais de services de facturation directe à coût réduit pour 200000 membres assurés basés dans 198 pays, grâce à son réseau médical international. C'est ici que votre mission commence !
Vous serez intégré(e) dans notre bureau Henner à Lisbonne où vous travaillerez en synergie avec les équipes médicales et les opérations internationales. Vous serez responsable d'une équipe composée de coordinateurs et d'assistants réseau médical.
Des déplacements réguliers en Europe sont à prévoir.
Vous serez responsable des activités suivantes :
Piloter et suivre la politique de réseau des partenaires de santé accrédités par Henner :
Analyser la qualité et l'étendue du réseau des partenaires de santé en tenant compte du volume des membres assurés et de l'agenda commercial.
Définir les stratégies de développement du réseau
Définir les types de partenariats avec les partenaires de santé
Assurer une mise en œuvre harmonieuse des nouveaux contrats dans le respect de la satisfaction du client par la coordination avec les équipes de ventes et d'opérations de sinistres.
Formaliser et mettre à jour les procédures de règlement direct et les processus destinés aux partenaires de santé, en lien avec les autres départements (Direction, Ventes, Fonctions Support)
Assurer la pérennité des partenariats avec les établissements médicaux :
Rechercher des synergies (en donnant de la visibilité sur les volumes par exemple).
Effectuer un suivi financier
Identifier les partenariats complémentaires
Animer les comités de pilotage organisant le partenariat
Gérer les incidents et proposer des solutions
Animer l'équipe du réseau médical dédiée à la zone géographique (Europe) :
Déterminer les indicateurs de qualité pour l'équipe et suivre leur mise en œuvre.
Assurer un reporting client régulier pour la zone géographique
Définir la feuille de route de l'équipe et fixer les objectifs individuels.
Avec l'équipe, revoir la planification des visites sur le terrain
Effectuer les visites des partenaires médicaux clés
Promouvoir le réseau médical auprès des clients actuels et potentiels.
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de l'équipe managériale.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de l’entreprise, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez 10 ans d'expérience professionnelle dans un environnement international en tant que consultant/gestion de projet (requise) ou dans le domaine de l'assistance médicale et/ou de l'assurance médicale et/ou du secteur des affaires.
Vous avez une expérience de gestion d'équipe (une expérience de gestion d'équipe à distance serait un plus)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du détail
Vous êtes pragmatique, dynamique et doté d'un bon sens relationnel.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable d'être autonome
Vous êtes orienté(e) service, avec de bonnes capacités de communication
Vous avez l'habitude de négocier ;
Vous parlez anglais et portugais couramment (la maitrise d’une troisième langue comme le français serait un plus).
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Au sein de notre département Médical, nous recherchons un Assistant Coordinateur Médical F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
En tant qu’assistant coordinateur médical, vous effectuerez des tâches administratives :
-vous appliquerez les procédures administratives
-vous créez des dossiers dans l'outil Medcase
-vous gérez les dossiers existants
-vous alertez le responsable hiérarchique sur les anomalies et les cas sensibles.
Vous gérez le plan de prévention :
-vous centraliserez les demandes des clients en vue d'organiser des bilans de santé.
-vous leur proposez des prestataires de services adaptés
-vous récupérez les informations médicales auprès des prestataires médicaux
-vous gérerez les convocations pour votre périmètre international
Vous serez responsable de la gestion des plans de prévoyance :
-vous gérerez les dossiers d’assurance vie (gestion des arrêts maladie pour nos clients français)
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation sur notre site de Lisbonne, d'un support complet sur nos métiers et nos outils, et d'un management de proximité.
Vous occuperez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de votre équipe, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
Le poste peut être pris dans les prochains jours (ou semaines) en fonction de vos disponibilités.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment l’anglais et le français.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Nous recrutons au sein de notre structure 1 nouveau Responsable d’Unité de Gestion pour répondre à nos enjeux de croissance.
Rattaché au Responsable des Opérations du site, vous gérez une équipe de 6 à 12 collaborateurs.  Vous serez garant de la qualité du service client dans le domaine de l’assurance santé internationale dans une organisation orientée satisfaction client.
Vous êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité :
- vous contrôlez et suivez les rapports d'activité (tableaux de bord) ;
- vous garantissez le respect de notre processus qualité dans votre équipe ;
- vous proposez vos idées pour améliorer nos process de Gestion (qualité, efficacité, délais...).
Vous gérez les clients de votre périmètre :
- vous représentez l'entreprise auprès de vos clients et partenaires pendant des comités de pilotage et vous préparez les présentations ;
- vous gérez les plaintes ;
- vous travaillez avec l’équipe commerciale pour améliorer la satisfaction client ;
- vous travaillez avec l’équipe commerciale sur les appels d’offre.
Vous accompagnez votre équipe au quotidien :
- vous recrutez, intégrez et accompagnez la montée en compétence de tous vos collaborateurs dans le respect de nos valeurs de "caring" ;
- vous définissez et gérez les objectifs collectifs et individuels ;
- vous détectez les talents et faites grandir vos collaborateurs par votre écoute, votre proximité et votre analyse des besoins de formation.
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de l'équipe managériale.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de l’entreprise, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, minimum un Bac +2 en management d’équipe, avec ou sans expérience en assurance … c’est avant tout votre personnalité et votre parcours qui nous intéressent.
Vous avez un leadership naturel, vous savez embarquer votre équipe et donner du sens aux actions.
Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et vous êtes dans une démarche d’amélioration continue. Vous êtes à l’aise avec les outils de pilotage et d’analyse.
Vous aimez profondément la relation client et êtes curieux de maîtriser les aspects techniques de notre activité.
Vous savez vous adapter aux exigences de réactivité de votre environnement.
Vous êtes un manager exemplaire, de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail.
Vous parlez anglais et portugais couramment.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Nous recrutons au sein de notre structure 2 nouveaux gestionnaires francophones pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
- vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations,
- vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
- vous informez et conseillez nos clients sur les garanties souscrites,
- vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins.
Vous réalisez la gestion administrative :
- gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
- gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
- gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
- vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
- vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Lisbonne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de votre équipe, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment le français.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Nous recrutons au sein de notre structure 1 nouveau gestionnaire santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
- vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations,
- vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
- vous informez et conseillez nos clients sur les garanties souscrites,
- vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins.
Vous réalisez la gestion administrative :
- gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
- gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
- gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
- vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
- vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Lisbonne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de votre équipe, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment le néerlandais et l’anglais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Vous intégrez la direction gestion internationale composée de plus de 200 collaborateurs répartis dans 15 pays gérant les contrats santé de 242 000 expatriés répartis dans 196 pays à travers le monde.
En tant que Chargé(e) Qualité et Formation, vous êtes responsable du suivi de la qualité et du processus d’identification & de contrôle des risques opérationnels de votre zone géographique :
Réaliser les campagnes de contrôles telles que prévues dans le plan de contrôle;
Observer et analyser les méthodes/procédures et contrôles appliqués en Unité de Gestion :
- S’assurer de la bonne exécution des contrôles obligatoires de 1er niveau;
- Identifier les risques non gérés/couverts induits par une instruction/procédure de gestion.
Formaliser des rapports mettant en exergue les non-conformités relevées et remonter les alertes.
Déterminer les actions d’amélioration à mettre en place : évolutions à apporter aux procédures en vigueur, sensibilisations à organiser sur ces procédures etc..
Mettre à jour les données dans les outils de suivi de la qualité (tableaux de bord équipe, cockpits qualité…);
Faciliter l’appropriation de la démarche qualité en UG par une démarche pédagogique;
Accompagner les managers d’UG dans le suivi de la qualité : analyse de la situation, des tendances, des risques, identification et suivi des actions;
Contribuer à la démarche de contrôle interne, de lutte contre la fraude et LCBFT;
Dispenser les formations du catalogue des Opérations Internationales aux équipes locales;
Gérer les aspects administratifs liés aux formations : planification, suivi des inscriptions, envoi des invitations, préparation des sessions...
Dans le cadre de vos missions, vous participez aussi à la démarche Qualité en participant à l’amélioration continue via une implication dans des projets transverses de l’équipe Excellence Opérationnelle (mise à jour des client forms, évolution des outils…).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Lisbonne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier ne sera pas routinier, vous occuperez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de l’entreprise, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
Le poste peut être pris dans les prochains jours (ou semaines) en fonction de vos disponibilités.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Diplômé d’une formation supérieure Bac+2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine des services ou de la gestion … mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous savez utiliser le Pack Office (Word, Excel, Power Point…).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel. Votre sens de l’écoute et du service valorisent votre candidature. Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
Vous disposez d’un niveau confirmé en Anglais et en Français - type C2 (européen).
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNER INT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Vous serez intégré au sein d’une Unité de Gestion d’une dizaine de personnes pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés : Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations, vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations;
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes;
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail;
vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Lisbonne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes prime variable allant jusqu’à 4% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, mutuelle pour vous et votre famille.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Lisbonne. Nous recrutons au sein de notre structure 11 nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
- vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations,
- vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
- vous informez et conseillez nos clients sur les garanties souscrites,
- vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins.
Vous réalisez la gestion administrative :
- gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
- gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
- gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
- vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
- vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Lisbonne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste sera en contrat à durée indéterminée et vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : assurance santé couverte par Henner pour vous et votre famille, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle en fonction des résultats de votre équipe, prime transport mensuelle d’un montant de 35 euros et prime déjeuner de 8 euros par jour travaillé.
Vous êtes assuré du respect de votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les salariées enceintes ou les personnes qui ont un enfant de moins de 8 ans.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment l’anglais et le français.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
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