CE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Notre département Opérations recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois afin de rejoindre une unité de gestion en tant que Gestionnaire Relation Client F/H.
Le département Opérations couvre l'ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante des contrats de nos clients. L'organisation totalement intégrée du Groupe permet une prise en charge globale de la gestion technique et administrative des contrats ainsi qu'une relation personnalisée et une grande réactivité.
Rattaché au Responsable de l'Unité de Gestion, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein du bureau de Madrid : Calle de O’Donnell 12.
Dans le cadre de ce stage, vous serez associé(e) aux activités suivantes :
Vous effectuez de gestion administrative :
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et résiliation des contrats, recouvrement des cotisations,
Gestion des prestations santé : enregistrement des remboursements, établissement des devis,
Émission des remboursements... dans le respect des procédures internes,
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB...).
Vous gérez les relations avec les clients :
Vous informez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects.
Vous informez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, modifications, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par e-mail,
Vous les conseillez et répondez à toutes leurs demandes ainsi qu'à celles des professionnels de la santé.
Il n'y a pas de prospection commerciale ni de vente dans le cadre de votre travail.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation interne, d'une prise en charge complète de notre métier et de nos outils, et d'un accompagnement de proximité.
Votre stage sera rémunéré et pourra déboucher sur un contrat à durée indéterminée.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes étudiant dans une école de langues, en commerce ou en gestion de la santé. Vous avez une parfaite élocution et de bonnes capacités rédactionnelles. Autonome, rigoureux, vous aimez travailler en équipe, vous êtes à l'écoute et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise au téléphone, calme, diplomate et avez le sens du service au client. Vous êtes bilingue Anglais + Portugais ou Allemand ou Français.
VOS PARAMETRES EN MATIERE DE COOKIES
Notre Site utilise des cookies, y compris des cookies de nos partenaires, afin d'assurer le bon fonctionnement et la performance du Site, améliorer votre expérience utilisateur et analyser le trafic sur notre Site. Consulter la Politique cookies.
Vos pouvez effectuer votre choix ci-dessous et les modifier à tout moment en vous rendant dans la section "GESTION DES COOKIES" en bas de page du Site. Vos choix sont conservés pour une durée de 6 mois.
Vous trouverez ci-dessous la liste des cookies présents sur notre Site. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation des cookies par finalité (ce qui implique l'acceptation ou le refus de tous les cookies concernés par cette finalité). Consulter la Politique cookies.