A PROPOS :
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Chez Henner prenez toute votre place et rejoignez nos équipes.
Au sein de Henner, société de gestion et de courtage d'assurances de personnes, vous rejoindrez La direction des Opérations France, composée de plus de 600 collaborateurs répartis sur 4 sites en France.
La direction des Opérations regroupe l’ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante (remboursements des prestations, relations adhérents/professionnels de santé/correspondants RH /…) des contrats collectifs et individuels sur les risques santé, prévoyance et garantie obsèques.
En tant que Gestionnaire, vous serez directement rattaché(e) au Responsable d’unité de gestion et vous intégrerez une équipe à taille humaine d’une quinzaine de personnes dans notre bureau situé à Bezannes : C’est là que démarre votre mission !
Ce poste vous offre la possibilité de :
Développer une expertise dans le domaine de la protection sociale (santé, prévoyance ou garantie obsèques) via un parcours de formation continu qui s’inscrira tout au long de votre vie professionnelle.
D’évoluer dans une équipe poly compétente qui gère simultanément l’ensemble des actes du parcours adhérents.
Rejoindre un groupe au cœur familial et dynamique qui investit dans des outils performants et qui est reconnu pour sa qualité de gestion et son engagement client.
Faire partie d’une entreprise où vous pourrez faire carrière et avoir des perspectives d’évolution.
Vous avez pour principales missions :
Réaliser la gestion administrative des dossiers de nos clients :
Ouverture et clôture de contratsGestion des remboursements et émission des devisGestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internesModifications administrativesAppels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Prendre en charge les relations avec les RH ou les gestionnaires de paie des sociétés clientes, mais également avec les professionnels de santé :
Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contratGarantir la qualité de l’expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soinAnticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Henner
PROFIL RECHERCHE :
Vos atouts pour réussir à ce poste :
Chez Henner, nous sommes bien sûr intéressés par ce que vous faites mais aussi par qui vous êtes.
Vous êtes curieux(se), ouvert(e), énergique ?
Alors croyez nous, vous vous sentirez bien ici !
Si en plus de tout ça, vous :
Aimez travailler en équipe dans un environnement dématérialisé.
Maitrisez les techniques de communication écrite et téléphonique.
Avez le sens de la relation client dans le respect des règles de déontologie et de confidentialité.
Avez le souci de répondre aux objectifs fixés en termes de qualité de traitement, de volume de dossiers et de respect des délais.
C’est qu’il faudrait sûrement penser à candidater !
En retour, nous vous offrons :
Salaire fixe Complémentaire santé et contrat prévoyance +++Surcomplémentaire retraite avec participation de l’entreprisePEE / PERCOParticipation / intéressement
Le groupe Henner est doté d'un service formation interne indispensable à la gestion de carrière de ses collaborateurs. Il favorise l'évolution et accompagne collaborateurs et candidats dans leurs souhaits d'évolution professionnelle.
Chez nous, l'envie et la motivation priment sur le diplôme !
Vous souhaitez vous épanouir professionnellement sur un nouveau poste mais vous ne pensez ne pas avoir les compétences requises, n'hésitez plus, postulez et laissez nous vous accompagner.