DESCRIPTIF DU POSTE :
En qualité de Responsable de groupe, vous managez une équipe de 15 à 20 collaborateurs, et êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité, dans le respect de notre processus qualité et de la satisfaction de nos assurés, partenaires et client internes et externes.
1. Vous serez amené à piloter votre activité en :
Animant les indicateurs de performance
Vous appuyant sur les différents outils d’analyse et d’aide à la décision
Etant force de proposition sur l’amélioration des process de Gestion (qualité, satisfaction client, délais …)
Travaillant étroitement avec nos services en interne et plus particulièrement le commerce
Veillant au respect des engagements des clients et à leur satisfaction
2. Vous animez et suivez votre équipe en :
Définissant et en suivant les objectifs collectifs et individuels
Procédant aux évaluations de vos collaborateurs et en accompagnant leur montée en compétence
Détectant les besoins en formations et les potentiels
Participant aux recrutements
Vous serez amené à collaborer sur des projets transverses pour accompagner nos partenaires et l’évolution de notre organisation.
PROFIL RECHERCHE :
Si en plus d’une envie d’intégrer notre secteur d’activité vous :
Aimez animer et fédérer une équipe
Êtes organisé(e), et méthodique
Aimez la relation client
Êtes ouvert(e) d’esprit, et curieux (euse)
Avez le sens du travail en équipe
Souhaitez être acteur et force de proposition dans votre environnement professionnel
C’est qu’il faudrait pensez à candidater !
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERFR
DESCRIPTIF DU POSTE :
Réaliser la gestion administrative des dossiers de nos clients :
Création de contrat
Gestion des remboursements et émission des devis
Gestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internes
Modifications administratives
Gérer les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contrat
Garantir la qualité de l’expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soin
Anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Henner
Il n’y a pas de prospection, ni de vente, dans le cadre de cette fonction.
Les formations sont dispensées dans nos locaux, inutile de vous déplacer !
En complément :
Une rémunération fixe négociable incluant un 13ème mois et une prime vacance
Une prime variable de 5% du salaire brut annuel, basée sur la réalisation de vos objectifs
Une prime d’intéressement
Un plan d’épargne entreprise et retraite avec abondement employeur attractif
Une prime garde d’enfant
Des tickets restaurant
Téléconsultation médicale
12 RTT par an en complément de vos congés payés
Accords d’entreprise offrant un équilibre vie pro / vie perso via une organisation de travail flexible et jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap ou les salariées enceintes.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERGES
DESCRIPTIF DU POSTE :
VOTRE POSTE DE GESTIONNAIRE EN ASSURANCE DE PERSONNES EN ALTERNANCE CHEZ HENNER :
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations,
Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
Vous informez et conseillez nos clients sur les garanties souscrites,
Vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis,
Délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects
Liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur nos différents sites, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
HENNER recrute 10 futurs alternants sur les sites de :
Nantes : 5 postes à pourvoir
Villeneuve d’Ascq : 3 postes à pourvoir
Neuilly-sur-Seine : 2 postes à pourvoir
PROFIL RECHERCHE :
Vous souhaitez préparer un BTS Assurance ou une Licence Conseiller, souscripteur, gestionnaire en Assurance.
Vous possédez une parfaite élocution et de bonnes qualités rédactionnelles. Autonome, rigoureux(se), Vous aimez travailler en équipe faites preuve d’écoute avec un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes à l’aise avec le téléphone, calme, diplomate et doté d’un sens du service client développé.
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,7 M de professionnels dans 183 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1650 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations France, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Amélioration Continue et du Chargé de Pilotage des Audits Assureurs.
Vous avez pour missions principales :
Indus / Doublons :
Assurer des missions d'analyses sur les indus et les risques de doublons pour le compte des UG et des assureurs.
Mettre en place & Piloter les tableaux de bords Indus & Doublons.
Accompagner les équipes de gestion pour la mise en place des plans d'actions.
Réaliser une veille sur le suivi des indus / doublons remontés dans le cadre des audits assureurs.
Relations & Audits Assureurs :
En collaboration avec le chargé de pilotage des audits assureurs :
Préparer, avec les équipes opérationnelles, le déroulement des audits
Participer à la préparation des audits
Traiter les recommandations assureurs
Fraude Métropole
Coordonner et accompagner les référents fraudes opérationnels
Mettre en place et Piloter les tableaux de bords Fraudes Métropole
Assurer la communication interne et externe
Projet d’Amélioration Continue
Assurer la détection d'opportunités d'Amélioration Continue et prendre en charge la mise en place de plans d'actions AmCo
Participer à des projets d'Amélioration Continue portés par l'équipe
PROFIL RECHERCHE :
Bac +3
1ère première expérience professionnelle dans le domaine des services ou de la gestion, idéalement en qualité/contrôle acquise ou en cabinet d’audit / conseil
Maitrise et appétence pour Excel (Traitement et analyse de données)
Autonome, rigoureux, organisé(e)
Doté(e) d’un excellent relationnel, sens de l’écoute, pédagogue et volontaire
Esprit d’analyse et capacité de restitution
Forte appétence pour l’Amélioration Continue, la mise en place de plans d’actions
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERGES
DESCRIPTIF DU POSTE :
La direction des Opérations France composée de plus de 600 collaborateurs regroupe l’ensemble des équipes de Gestion Santé, Prévoyance, Garantie Obsèques.
Vous serez intégré(e) au sein de notre Centre de Gestion Santé situé à Nantes. La richesse de ce site repose sur la diversité de ses clients, de ses activités et la polyvalence de ses équipes.
En qualité d'Assistante de Gestion, vous assistez de façon proactive l'unité de gestion composée de 12 à 15 personnes et sa Responsable. Vous contribuez au bon déroulement des processus de gestion en garantissant le niveau de la qualité de service et le respect des délais, dans le traitement des dossiers de son périmètre.
Dans vos activités principales, vous assurerez :
l'organisation des réunions (convocation, organisation, compte-rendu,... )
le reporting régulier de vos actions et des informations du périmètre
le classement et l'archivage
la fiabilité et la fluidité des informations échangées
le traitement de manière autonome, des dossiers administratifs ou techniques
la réalisation des documents via l'utilisation adaptée d'outils bureautiques ou informatiques
VOTRE PROFIL
Si en plus d’une envie d’intégrer notre secteur d’activité vous :
Etes très à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques
Possédez une aisance relationnelle
Êtes organisé(e), et rigoureux (se)
Êtes autonome
Etes doté(e) d'une grande confidentialité
Avez le sens du travail en équipe
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
HENNERGES
DESCRIPTIF DU POSTE:
Poste à pourvoir en CDI
Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers prévoyance d'un portefeuille d’entreprises clientes.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes:
Les instructions et calculs des prestations liés aux conditions des contrats de nos partenaires (incapacité, invalidité, décès et rentes associée)
La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises)
Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...).
PROFIL RECHERCHE:
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Etre à l’aise avec les chiffres et l’orthographe
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 189 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1550 collaborateurs basés dans 18 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences
HENNERGES
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