VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre département médical. Nous recrutons un Assistant Coordinateur Médical H/F pour répondre à nos enjeux de croissance.
En tant qu’assistant coordinateur médical, vous effectuerez des tâches administratives :
-vous appliquerez les procédures administratives
-vous créez des dossiers dans l'outil Medcase
-vous gérez les dossiers existants
-vous alertez le responsable hiérarchique sur les anomalies et les cas sensibles.
Vous gérez le plan de prévention :
-vous centraliserez les demandes des clients en vue d'organiser des bilans de santé.
-vous leur proposez des prestataires de services adaptés
-vous récupérez les informations médicales auprès des prestataires médicaux
-vous gérerez les convocations pour votre périmètre international
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation sur notre site de Tunis, d'un support complet sur nos métiers et nos outils, et d'un management de proximité.
Vous occuperez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment le français et l’anglais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre structure (130 collaborateurs), nous recrutons 1 nouveau Responsable d’Unité de Gestion pour répondre à nos enjeux de croissance.
Rattaché au Responsable des Opérations du site, vous gérez une équipe de 6 à 12 collaborateurs. Vous serez garant de la qualité du service client dans le domaine de l’assurance santé internationale dans une organisation orientée satisfaction client.
Vous êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité :
vous contrôlez et suivez les rapports d'activité (tableaux de bord) ;
vous garantissez le respect de notre processus qualité dans votre équipe ;
vous proposez vos idées pour améliorer nos process de Gestion (qualité, efficacité, délais...).
Vous gérez les clients de votre périmètre :
vous représentez l'entreprise auprès de vos clients et partenaires pendant des comités de pilotage et vous préparez les présentations ;
vous gérez les plaintes ;
vous travaillez avec l’équipe commerciale pour améliorer la satisfaction client ;
vous travaillez avec l’équipe commerciale sur les appels d’offre.
Vous accompagnez votre équipe au quotidien :
vous recrutez, intégrez et accompagnez la montée en compétence de tous vos collaborateurs dans le respect de nos valeurs de "caring" ;
vous définissez et gérez les objectifs collectifs et individuels ;
vous détectez les talents et faites grandir vos collaborateurs par votre écoute, votre proximité et votre analyse des besoins de formation.
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de l'équipe managériale.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : une assurance santé prise en charge à 100% pour vous et votre famille, prime variable annuelle si vous atteignez vos objectifs, prime trimestrielle & prime annuelle en fonction des résultats de l’entreprise, navette gratuite pour vos trajets domicile-bureau, indemnité repas, indemnité transport et téléconsultation médicale.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap ou les salariées enceintes.La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, minimum un Bac +2 en management d’équipe, avec ou sans expérience en assurance … c’est avant tout votre personnalité et votre parcours qui nous intéressent.
Vous avez un leadership naturel, vous savez embarquer votre équipe et donner du sens aux actions.
Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et vous êtes dans une démarche d’amélioration continue. Vous êtes à l’aise avec les outils de pilotage et d’analyse.
Vous aimez profondément la relation client et êtes curieux de maîtriser les aspects techniques de notre activité.
Vous savez vous adapter aux exigences de réactivité de votre environnement.
Vous êtes un manager exemplaire, de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail.
Vous parlez anglais et français couramment.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre pôle comptabilité technique, nous recrutons deux gestionnaires financiers en CDI basé sur notre site de Tunis pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vos activités consisteront à assurer la gestion des incidents sur règlements de prestations, l’encaissement et décaissement des primes payées par les clients, le suivi des remboursements de prestations des trésoreries et hôpitaux.
Vous aurez également l’opportunité de participer aux travaux comptables et de gestion, relatifs aux suivis des règlements et des prestations.
Vos missions sont les suivantes :
Résoudre les incidents sur règlements de prestation :
Identifier les retours de fonds, les rejets bancaires
Analyser les problèmes et transmettre les informations aux unités de gestions concernées
Répondre aux unités de gestions sur toutes demandes relatives aux règlements de prestations
Assurer le suivi des demandes jusqu’à la résolution des problèmes rencontrés
Mettre à jour les différents tableaux de suivis des incidents
Pointer et expliquer les comptes comptables liés à l’activité du suivi adhérent :
Lettrer régulièrement les comptes de retours de fonds des contrats de l’international
Saisie des écritures comptables
Analyser les anomalies et les résoudre.
Gérer les remboursements de l’assistance publique :
Saisir les remboursements dans l’outil de gestion Hennernet
Saisie comptable des remboursements dans les comptes dédiés (passage des OD)
Lettrer régulièrement les comptes
Analyser les anomalies et les résoudre
Encaisser/décaisser les primes clients :
Identifier les primes clients sur les relevés bancaires
Encaisser les primes dans Hennernet (outil interne)
Décaisser les primes clients selon process
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous détenez de l’expérience en lien avec les activités proposées. En effet, vous détenez des compétences techniques en lien avec la saisie des opérations comptables, la détection et résolution des anomalies, le questionnement et recherches comptables et enfin l’apport de réponses fiables auprès des différents interlocuteurs concernés (banques, adhérents, gestionnaire interne)mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous maitrisez également l’utilisation du logiciel comptable (Sage X3).
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons un gestionnaire santé Bilingue Anglais/Français pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous êtes le contact privilégié de nos assurés : Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestation. Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site. A ce titre vos missions seront les suivantes
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations;
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes;
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...),
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Tunis, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes: une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs,navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous disposez d’une expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec du contact client… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous disposez d’un bon niveau d’Anglais et de Français – type C2 (européen)
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
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