Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. Il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION:
ZONE DE MOBILITE : AFRIQUE - MOYEN ORIENT
La Direction Santé, composée de plus de 50 collaborateurs répartis dans 5 pays et sur 3 continents, garantit des prestations santé de qualité en tiers payant et à des coûts maîtrisés pour 242 000 assurés présents dans 198 pays à travers le monde, grâce à son Réseau médical international. C’est là que démarre votre mission !
Vous serez intégré(e) au sein de notre équipe basée à Tunis, où vous travaillerez en synergie avec les équipes médicales et de gestion internationale.
Des déplacements réguliers dans la zone Afrique / Moyen-Orient sont à prévoir.
En tant que Coordinateur Réseau Médical ,vos principales missions seront :
1) Renforcer le maillage du réseau Henner de professionnels de santé (hôpitaux, médecins, pharmacies, cliniques, etc.) sur la zone Afrique / Moyen-Orient:
Analyser la qualité et la finesse du réseau au regard des effectifs des assurés Henner / zone
Intégrer à cette analyse les pratiques des assurés (fréquentation des établissements de soins) en recueillant leurs besoins auprès des commerciaux;
Etablir les accords de partenariat.
2) Piloter le portefeuille composé de pays :
Former les professionnels de santé aux process de tiers payant Henner;
S’assurer du bon déroulement du partenariat;
En utilisant des données chiffrées, analyser les besoins de développement ou de renforcement du réseau avec pour objectif d’améliorer la satisfaction des assurés et des professionnels de santé;
Mettre en place et suivre des tableaux de suivi d’indicateurs de performance ;
Réaliser le reporting d’activité.
3) Assurer la maîtrise des coûts des actes de soins sur l’ensemble du réseau de professionnels de santé :
Analyser le nombre et le coût moyen des actes médicaux les plus fréquents;
Négocier les tarifs des prestations de soins dans le respect de notre politique de maîtrise de coûts;
S’assurer de la bonne application des listes tarifaires et de leur actualisation par les professionnels de santé.
4) Être l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé à travers des rencontres régulières, l’organisation de formations, la réalisation de veille sur l’actualité santé régionale.
PROFIL
De formation supérieure Bac+2/3, vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine de l’assistance ou de l’assurance santé impérativement dans un environnement international.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous êtes pragmatique et avez le sens de l’écoute. Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre fonction.
Vous êtes bilingue Anglais/Français et la pratique d’une 3ème langue serait un plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, Powerpoint).
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
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MISSION
BILINGUE ANGLAIS / FRANCAIS
La direction Gestion internationale composée de plus de 200 collaborateurs repartis dans 15 pays, gère les contrats santé de 242 000 expatriés répartis dans 198 pays à travers le monde : C’est là que démarre votre mission. Vous serez intégré au sein d’une Unité de Gestion d’une dizaine de personnes dans notre bureau situé à Tunis.
En tant que Gestionnaire santé:
Vous réalisez des opérations de gestion des contrats santé en traitant les dossiers en cours et en gérant les demande de remboursement des prestations
Vous assurez le contrôle en vérifiant la complétude et l’exactitude des données et/ou des actions réalisées ;
Vous alertez au bon niveau en cas de risques tout en appliquant les procédures et les normes en vigueur
Vous prenez en charge le traitement des réclamations simples des clients et/ou des Professionnels de Santé
Vous participer au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
PROFIL
Vous disposez d’une première expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec contact client
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Anglais/Français - type C2 (européen)
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION
BILINGUE ANGLAIS / FRANCAIS
La direction Gestion internationale composée de plus de 200 collaborateurs repartis dans 15 pays, gère les contrats santé de 242 000 expatriés répartis dans 198 pays à travers le monde : C’est là que démarre votre mission.
Vous serez intégré au sein d’une Unité de Gestion d’une dizaine de personnes dans notre bureau situé à Tunis.
En tant que Gestionnaire santé:
Vous réalisez des opérations de gestion des contrats santé en traitant les dossiers en cours et en gérant les demande de remboursement des prestations
Vous assurez le contrôle en vérifiant la complétude et l’exactitude des données et/ou des actions réalisées ;
Vous alertez au bon niveau en cas de risques tout en appliquant les procédures et les normes en vigueur
Vous prenez en charge le traitement des réclamations simples des clients et/ou des Professionnels de Santé
Vous participer au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
PROFIL
Vous disposez d’une première expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec contact client
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Anglais/Français - type C2 (européen)
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION
Gestionnaire Frais de Santé Bilingue Anglais - TUNIS
La direction Gestion internationale composée de plus de 200 collaborateurs repartis dans 15 pays, gère les contrats santé de 242 000 expatriés répartis dans 198 pays à travers le monde : C’est là que démarre votre mission.
Vous serez intégré au sein d’une Unité de Gestion d’une dizaine de personnes dans notre bureau situé à Tunis.
En tant que Gestionnaire santé:
Vous réalisez des opérations de gestion des contrats santé en traitant les dossiers en cours et en gérant les demande de remboursement des prestations
Vous assurez le contrôle en vérifiant la complétude et l’exactitude des données et/ou des actions réalisées ;
Vous alertez au bon niveau en cas de risques tout en appliquant les procédures et les normes en vigueur
Vous prenez en charge le traitement des réclamations simples des clients et/ou des Professionnels de Santé
Vous participer au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
PROFIL
Vous disposez d’une première expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec contact client
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Anglais/Français - type C2 (européen).
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION
Gestionnaire Frais de Santé Bilingue Anglais - TUNIS
La direction Gestion internationale composée de plus de 200 collaborateurs repartis dans 15 pays, gère les contrats santé de 242 000 expatriés répartis dans 198 pays à travers le monde : C’est là que démarre votre mission.
Vous serez intégré au sein d’une Unité de Gestion d’une dizaine de personnes dans notre bureau situé à Tunis.
En tant que Gestionnaire santé:
Vous réalisez des opérations de gestion des contrats santé en traitant les dossiers en cours et en gérant les demande de remboursement des prestations
Vous assurez le contrôle en vérifiant la complétude et l’exactitude des données et/ou des actions réalisées ;
Vous alertez au bon niveau en cas de risques tout en appliquant les procédures et les normes en vigueur
Vous prenez en charge le traitement des réclamations simples des clients et/ou des Professionnels de Santé
Vous participer au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
PROFIL
Vous disposez d’une première expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec contact client
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Anglais/Français - type C2 (européen).
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION
Au sein de la Cellule Fraude, basé(e) à Tunis, votre rôle sera de participer à la politique globale de lutte contre la fraude par le biais d’études de factures de soins, d'analyses des opérations financières, d'élaborations d'indicateurs et scénarii pertinents et par la mise en production de modèles de lutte contre la fraude.
Activité analyse de factures de soins
Détecter les anomalies
Réaliser des investigations
Valider ou invalider les factures
Activités DATA
Mener des études statistiques préalables pour profiler les opérations financières à risque en collaboration avec les équipes métiers concernées
Formaliser les résultats de façon intelligible et proposer différents scénarios en décrivant les impacts (gain financier, impact en charge de travail…)
Codifier les règles à partir des profils identifiés, et documenter ces règles
Elaborer le back testing des modèles de profilages codifiés en règles de surveillance, en assurer le suivi et l'analyse de l'évolution des modèles
Proposer des solutions en cas de risque (propagation, financier fort)
Concevoir et prototyper les visions fonctionnelles permettant l'accès aux données pour les travaux de modélisation/ reporting des data scientist
Concevoir et réaliser des rapports de pilotage avec les équipes métiers et s'assurer de leur fiabilité
Réaliser et proposer des requêtes permettant de déceler / prévenir des fraudes
Activités Projet
Piloter et animer des projets (élaboration des besoins, conduite du changement…)
Vos principales contributions
Participer à la conduite des enquêtes relatives à des cas connus ou soupçonnés de fraude et/ou Ligne éthique incluant la recherche sur les médias sociaux et autres sources publiques, l’analyse de courriels, l’analyse de factures, les analyses financières, assister la Responsable – programme Anti-fraude lors des entrevues, participer à la rédaction de rapports et mémos et préparer la preuve nécessaire pour supporter les conclusions des enquêtes.
À l’aide d’outils analytique, développer, mettre en œuvre et examiner des rapports d’exception et de surveillance en continue qui serviront à renforcer la capacité de détection de fraudes de la société. Supporter les différentes unités d’affaires dans l’identification des besoins particuliers en support analytique et aider à la mise en place des rapports requis.
Participer à la réalisation d’évaluations du risque de fraude pour les différentes unités de la société en vue d’identifier et de recommander des améliorations aux contrôles internes visant à prévenir et détecter les cas de fraude.
Communiquer avec divers intervenants au sein de l’organisation afin de mener les divers projets à terme, s’assurer de faire des suivis sur les recommandations établies.
Apporter le soutien nécessaire au Responsable de la Cellule – Programme Anti-fraude dans le cadre de la tenue de séances de formation visant une sensibilisation à la notion de fraude.
Supporter l’équipe d’audit interne dans la réalisation de tâches analytiques relatives aux audits opérationnels.
Des voyages seront nécessaires sur une base ponctuelle (environ 5%).
PROFIL
Issu(e) d'une formation supérieure spécialisée en statistiques, mathématiques appliquées, économétrie, informatique, ou autre domaine pertinent relié à la fraude vous avez une 1ere expérience réussie idéalement dans un environnement assurances de santé dont 1 à 3 années d’expérience pertinente dans un domaine relatif à la fraude.
Vous maîtrisez les techniques de modélisation, de recherche opérationnelle (datamining, analyse prédictive, business intelligence, analyse multi critères, arbre décisionnels ...), des techniques de statistiques avancées. Vous êtes en capacité de modéliser des comportements clientèles, des règles de gestion de situations à risques. Vous aimez travailler en équipe et analyser les besoins des clients internes.
La désignation professionnelle de Certified Fraud Examiner ou toute autre désignation pertinente telle que CFI, ou CIA serait un atout.
Vos compétences :
Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite
Aptitude à travailler de façon autonome ainsi que dans un environnement d’équipe
Capacité à prioriser les tâches et travailler sur plusieurs dossiers à la fois
Engagement à respecter les échéanciers
Haut niveau de professionnalisme, intégrité et éthique
Capacité à adresser les problématiques de façon créative
Solides compétences analytiques et informatiques
Avoir le souci du détail, être précis et rigoureux
Capacité à mener des recherches et produire des analyses de données qui sont approfondies et pertinentes
Organisé et structure
Bilinguisme (anglais et français) une 3è langue comme l’espagnol serait un plus
Connaissance approfondie de la suite Office (Excel, One Note, Power Point etc.) et SAS
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personne pour les particuliers comme pour les professionnels. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective, Il accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires. il conseille et accompagne plus 11 000 entreprises de toutes tailles dans la conception et la gestion de leurs programmes de protection sociale, en France mais aussi à l’international. Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner a bâti le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
MISSION
Vous serez intégré au sein de notre Direction des Ressources Humaines, Groupe Henner Tunis.
Au sein du pôle Paie / SIRH composé d’une Gestionnaire paie, vous l’assisterez ainsi que la HRBP (gestion internationale) dans la réalisation des paies, l’ADP et de documents RH, de l’ensemble des filiales internationales, dans le respect de la législation ainsi que des normes et procédures établies par pays.
Vos activités principales seront les suivantes :
Saisir des éléments variables
Établir les paies dans le respect des normes, de la législation sociale et contractuelle
Rédiger des documents RH (attestations, contrat, avenant,..)
Réaliser des recherches juridiques
Participer aux projets RH en fonction de l’actualité
Suivre l'administratif des dossiers du personnel
Etre le support des salariés dans la gestion de leur situation personnelle (gestion des temps, ...)
Le poste est basé à Tunis - Immeuble le Tanit du Lac Rue du Lac Windemere
PROFIL
Vous justifiez d’une première expérience en qualité d’Assistant administratif, RH et/ou paie, vous permettant d’être facilement autonome dans la gestion administrative.
De nature méthodique, organisé, rigoureux, sérieux, vous possédez un très bon relationnel.
Vous faites preuve naturellement, d’un sens de la confidentialité et de la discrétion qui fait de vous une personne de confiance
Anglais écrit / parlé – pack office maîtrisé (word – excel