Stage rémunéré : 6 mois de Mars à Août 2023
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Nous recrutons 4 stagiairesqui rejoindront notre centre de gestion pour une durée de 6 mois en tant que Client Services Officer F/H. Sous le Client Services Manager vous intègrerez une équipe de 10 à 12 personnes dans nos locaux de Tunissitués : Immeuble le Tanit du Lac, Rue du Lac Windemere, Tunis 1053.
A ce titre vous serez associé aux activités suivantes :
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestations,
Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
Vous informez et conseillez nos clients sur les garanties souscrites,
Vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins.
Vous gérez les appels de nos bénéficiaires et professionnels de santé :
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis,
Délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects
Liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
LE STAGE AU SEIN D’HENNER, C’EST ?
Un environnement de travail international et multiculturel
Une ambiance de travail professionnelle mais surtout conviviale et bienveillante
Un accès libre à une plateforme e-learning avec un large choix de formations
Une expérience qui vous permettra d’affiner votre projet professionnel
La possibilité de décrocher un contrat en CDI à l’issue de ce stage
L’opportunité de devenir Ambassadeur entreprise et faire rayonner le Groupe Henner au sein de votre école
Un stage rémunéré et exonéré totalement de paiement des charges sociales
La mise à disposition de navette gratuite pour faciliter son trajet domicile => lieu de travail
Chez Henner, nous avons à cœur de fournir à nos stagiaires et nos alternants la meilleure expérience qui soit. Une démarche pour laquelle nous sommes récompensés avec l’obtention de la labélisation Happy Trainees !
Ce label s’inscrit plus largement dans notre politique de ressources humaines qui propose des mesures concrètes pour l’emploi, la formation et l’accompagnement des jeunes.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient nos proches. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) coordinateur(trice) de paie International. Rattaché(e) à la Directrice Paie et SIRH Groupe et depuis notre bureau de Tunis, vous aurez en charge en lien avec nos prestataires de paie locaux, le pilotage et le traitement des activités paie de nos salariés des entités à l’international.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Traitements de paie
Recueil, validation et saisie des éléments variables de paie
Suivi administratif des dossiers du personnel (Dossiers du personnel, affiliations mutuelle et prévoyance, gestion de toutes les activités liées à la paie (saisie, maladie, prévoyance etc…)
Etablissement des documents de fin de contrat et traitement des activités post paie en lien avec les prestataires locaux
Contrôle de la réalisation des paies du périmètre International par les prestataires paie locaux
Garant du respect de la législation locale en lien avec les conseils locaux
Conseil & Support
Support des salariés dans la gestion de leur situation personnelle (gestion des temps, dossier personnel, etc.),
Support des managers et HRBP dans la gestion de leurs équipes sur les problématiques relatives à la paie
SIRH
Garant de la fiabilité des données du SIRH.
Accompagnement des équipes Internationales dans le déploiement des projets RH Groupe
Vous bénéficierez des avantages suivants:
Prime transport : 36,112 TND
Prime trimestrielle
Prime résultat récurrent annuelle : up to 293 TND (une fois par an)
22 congés payés
Prime garde d’enfant 0 à 7 ans : 55 TND / mois et par enfants
Prime d’habillement : 200 tnd / sous conditions d’ancienneté
Assurance santé pour salarié et ses ayants droits gratuite
Locaux moderne au bord du lac II - ambassade d’Allemagne
Navettes pour se rendre dans le site (4 lignes * bus – 6 arrêts par ligne)
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
De formation supérieure obtenue en école de commerce, ou université et idéalement spécialisée en ressources humaines ou en droit minimum, vous avez une 1èreexpérience en ressources humaines et souhaitez parfaire votre expérience en gestion de la paie dans un contexte international dynamique.Vous parlez couramment anglais et français.
Les garants de votre réussite à ce poste seront liés à vos réelles capacités : d’adaptation, de confidentialité, de rigueur, d’autonomie, relationnelles et rédactionnelles.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES=
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre Département service Fraude, nous recrutons un Analyste Fraude F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
Rattaché au service Fraude, en qualité d'Analyste Fraude F/H vous interviendrez sur les activités suivantes :
Monitorer l’activité fraude via les outils internes et enquêter sur les cas de fraude et d'abus présumés pour les clients assignés avant et après le paiement en étroite relation avec l'équipe médicale, la direction et le réseau.
Préparer des rapports formels et détaillés pour la direction et/ou les clients
Vérifier la bonne application des procédures fraude par les managers (formation sur les procédures en place incluant rappels ; emails de sensibilisation)
Contribuer au suivi de l'activité par le reporting
Contribuer à l'amélioration des processus et à la sensibilisation à la fraude
Analyser les alertes reçues du service financier concernant les transactions suspectes
Participer aux analyses de fouille de données
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans le secteur de la fraude ou un domaine similaire. …mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous avez des compétences en communication écrite
Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles, vous avez une pensée critique et savez planifier et prioritiser les missions.
Vous parlez couramment l’anglais et possédez une solide connaissance de Microsoft Excel
Vous êtes en capacité de gérer des informations sensibles ou confidentielles est essentielle. Vous arrivez à travailler avec un minimum de supervision sur plusieurs projets
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre département médical. Nous recrutons un Assistant Coordinateur Médical H/F pour répondre à nos enjeux de croissance.
En tant qu’Assistant Coordinateur Médical F/H, vous effectuerez des tâches administratives :
-vous appliquerez les procédures administratives
-vous créez des dossiers dans l'outil Medcase
-vous gérez les dossiers existants
-vous alertez le responsable hiérarchique sur les anomalies et les cas sensibles.
Vous gérez le plan de prévention :
-vous centraliserez les demandes des clients en vue d'organiser des bilans de santé.
-vous leur proposez des prestataires de services adaptés
-vous récupérez les informations médicales auprès des prestataires médicaux
-vous gérerez les convocations pour votre périmètre international
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'une formation sur notre site de Tunis, d'un support complet sur nos métiers et nos outils, et d'un management de proximité.
Vous occuperez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITES HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client.
Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous parlez couramment le français et l’anglais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous êtes le contact privilégié de nos assurés :
Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et Vous gérez les règlements de leurs prestations.Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous réalisez la gestion administrative:
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations;
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes;
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...);
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Tunis, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes: une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs,navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERINT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons un gestionnaire santé Bilingue Anglais/Français pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous êtes le contact privilégié de nos assurés : Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestation. Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site. A ce titre vos missions seront les suivantes
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations;
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes;
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...),
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Tunis, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes: une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs,navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous disposez d’une expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec du contact client… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Vous disposez d’un bon niveau d’Anglais et de Français – type C2 (européen)
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
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