QUI SOMMES-NOUS ?
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
La richesse du Groupe :
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous recherchons un Conseiller Commercial F/H pour rejoindre notre centre de relation client et plus particulièrement notre équipe dédiée aux partenaires (Mutuelles, Assureurs, Instituts de prévoyance), située à Villeneuve-d'Ascq (59).
Sous le Responsable de service, vous intègrerez une équipe de 10 conseillers et les accompagnerez dans la prise de contacts téléphoniques avec les assurés (appels sortants / entrants) principalement pour la commercialisation de contrats de complémentaire santé en B TO B et B TO C.
Tout au long de votre parcours, vous serez formés(es) aux outils Henner, aux bases de l’assurance et vous bénéficierez d’un accompagnement par des conseillers confirmés de l’équipe.
VOS MISSIONS :
En qualité de Conseiller Commercial, vous serez amenés(es) à travailler sur les thématiques suivantes :
Gérer les demandes clients (souscription, modification de garanties, résiliation...) quel que soit le canal de communication utilisé (mail, téléphone, courrier).
Assurer le devoir de conseil en renseignant le prospect/client sur l’offre la plus adaptée à ses besoins et son budget, émettre les devis, réaliser les relances commerciales.
Assurer le suivi des dossiers (traitement du courrier, scan, archivage) en saisissant les informations détaillées dans l’outil dédié en temps réel et tenir informé régulièrement le client.
Traiter les réclamations des clients et mettre en place les actions correctives nécessaires afin d'améliorer la satisfaction clients.
Emissions d’appels sortants dans le cadre d’une campagne commerciale ou afin de relancer les prospects sur les devis en cours
PROFIL RECHERCHE :
Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle d’un an minimum acquis dans un poste de chargé de clientèle ou conseiller client.
Vous êtes dotés(es) d’un bon relationnel, et maitrisez l’expression orale et écrite (orthographe, syntaxe).
Vous êtes rigoureux et organisé(e), ce qui vous permettra de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Vous avez l’esprit d’équipe et faites preuve d’autonomie dans les tâches qui vous sont confiées, ce qui vous permet de contribuer à la vie de l’équipe sur l’ensemble des sujets.
Nous utilisons différents outils digitaux pour le suivi de notre comptabilité et limitons autant que possible les documents papiers, vous savez vous adapter sans soucis à plusieurs outils (Pack Office 365).
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. Nous recherchons un Conseiller Commercial F/H pour rejoindre notre centre
Sous le Responsable de service, vous intègrerez une équipe de 10 conseillers et les accompagnerez dans la prise de contacts téléphoniques avec les assurés (appels sortants / entrants) principalement pour la commercialisation de contrats de complémentaire santé en B TO B et B TO C.
Tout au long de votre parcours, vous serez formés(es) aux outils Henner, aux bases de l’assurance et vous bénéficierez d’un accompagnement par des conseillers confirmés de l’équipe.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
En qualité de Conseiller Commercial, vous serez amenés(es) à travailler sur les thématiques suivantes :
Gérer les demandes clients (souscription, modification de garanties, résiliation...) quel que soit le canal de communication utilisé (mail, téléphone, courrier).
Assurer le devoir de conseil en renseignant le prospect/client sur l’offre la plus adaptée à ses besoins et son budget, émettre les devis, réaliser les relances commerciales.
Assurer le suivi des dossiers (traitement du courrier, scan, archivage) en saisissant les informations détaillées dans l’outil dédié en temps réel et tenir informé régulièrement le client.
Traiter les réclamations des clients et mettre en place les actions correctives nécessaires afin d'améliorer la satisfaction clients.
Emissions d’appels sortants dans le cadre d’une campagne commerciale ou afin de relancer les prospects sur les devis en cours
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle d’un an minimum acquis dans un poste de chargé de clientèle ou conseiller client.
Vous êtes dotés(es) d’un bon relationnel, et maitrisez l’expression orale et écrite (orthographe, syntaxe).
Vous êtes rigoureux et organisé(e), ce qui vous permettra de gérer plusieurs tâches en parallèle.
Vous avez l’esprit d’équipe et faites preuve d’autonomie dans les tâches qui vous sont confiées, ce qui vous permet de contribuer à la vie de l’équipe sur l’ensemble des sujets.
Nous utilisons différents outils digitaux pour le suivi de notre comptabilité et limitons autant que possible les documents papiers, vous savez vous adapter sans soucis à plusieurs outils (Pack Office 365).
Vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. au sein de notre centre de gestion (140 collaborateurs), vous serez rattaché au responsable de pôle.
Dans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez la montée en compétence des équipes du site dans le but d’améliorer la qualité de réponse (téléphone, mail) et de service apporté à nos clients et vous participez à la formation des nouveaux entrants
Vous réalisez le suivi individuel qualitatif des gestionnaires, vous les accompagnez, détectez les besoins en formation et contribuez à leur montée en compétences. Vous évaluez la qualité du service délivré et la satisfaction clients au travers de la double écoute. Vous suivez et analyser les réclamations.
Vous avez un rôle transverse et travailler en proximité avec l’ensemble des managers et animateurs du site pour identifier et mettre en œuvre les actions d’amélioration de la relation client.
Vous contribuez activement au travers de vos actions à l’amélioration de la satisfaction de nos Clients et au développement de la Culture Client. VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. au sein de notre centre de gestion (140 collaborateurs), vous serez rattaché au responsable de pôle.
Dans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez la montée en compétence des équipes du site dans le but d’améliorer la qualité de réponse (téléphone, mail) et de service apporté à nos clients et vous participez à la formation des nouveaux entrants
Vous réalisez le suivi individuel qualitatif des gestionnaires, vous les accompagnez, détectez les besoins en formation et contribuez à leur montée en compétences. Vous évaluez la qualité du service délivré et la satisfaction clients au travers de la double écoute. Vous suivez et analyser les réclamations.
Vous avez un rôle transverse et travailler en proximité avec l’ensemble des managers et animateurs du site pour identifier et mettre en œuvre les actions d’amélioration de la relation client.
Vous contribuez activement au travers de vos actions à l’amélioration de la satisfaction de nos Clients et au développement de la Culture Client.
Vous êtes présent au quotidien sur le terrain pour animer la qualité et accompagner les équipes
Superviser l’activité Relation Client et accompagner le développement des compétences :
Mesurer la qualité des réponses apportée à nos Clients : double écoute, supervision des réponses apportées par mail
Superviser le process de traitement des réclamations, veiller à la qualité de traitement des réclamations
Veiller à l’harmonisation des pratiques en matière de gestion de la relation Client dans l’ensemble des équipes
Veiller au respect des procédures de gestion de la relation client (appel, mail, réclamation)
Identifier les motifs de réitération ou les demandes récurrentes et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience Client
Animer des ateliers d’amélioration de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l’activité
Accompagner et former les nouveaux entrants :
Coordonner l’intégration, la formation et la montée en compétence des nouveaux entrants
Animer des sessions de formation métier
Accompagner les nouveaux entrants dans leur montée en compétence sur l’ensemble des processus (prestation, relation client)
Superviser la qualité de traitement des dossiers (validation)
Piloter et Améliorer :
Faire des feedbacks réguliers sur les problématiques rencontrées par les clients
Proposer des solutions pour améliorer l’expérience de nos clients et coordonner leur mise en œuvre
Optimiser les process de gestion de la relation Client
Collaborer avec les managers et animateurs du site et avec l’équipe formation et amélioration continue pour améliorer les pratiques et renforcer la culture Client
Analyser avec les managers les verbatims clients
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télé-travail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous aimez profondément la relation client, vous êtes reconnus pour votre sens du service Client. Vous vous distinguez par votre excellent relationnel : empathique et diplomate, vous savez vous mettre à la place du client. Vous avez une expérience dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe. Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes.
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien. Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès. Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter au-jourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance san-té collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie ob-sèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
Vous êtes présent au quotidien sur le terrain pour animer la qualité et accompagner les équipes
Superviser l’activité Relation Client et accompagner le développement des compétences :
Mesurer la qualité des réponses apportée à nos Clients : double écoute, supervision des réponses apportées par mail
Superviser le process de traitement des réclamations, veiller à la qualité de traitement des réclamations
Veiller à l’harmonisation des pratiques en matière de gestion de la relation Client dans l’ensemble des équipes
Veiller au respect des procédures de gestion de la relation client (appel, mail, réclamation)
Identifier les motifs de réitération ou les demandes récurrentes et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience Client
Animer des ateliers d’amélioration de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l’activité
Accompagner et former les nouveaux entrants :
Coordonner l’intégration, la formation et la montée en compétence des nouveaux entrants
Animer des sessions de formation métier
Accompagner les nouveaux entrants dans leur montée en compétence sur l’ensemble des processus (prestation, relation client)
Superviser la qualité de traitement des dossiers (validation)
Piloter et Améliorer :
Faire des feedbacks réguliers sur les problématiques rencontrées par les clients
Proposer des solutions pour améliorer l’expérience de nos clients et coordonner leur mise en œuvre
Optimiser les process de gestion de la relation Client
Collaborer avec les managers et animateurs du site et avec l’équipe formation et amélioration continue pour améliorer les pratiques et renforcer la culture Client
Analyser avec les managers les verbatims clients
Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télé-travail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous aimez profondément la relation client, vous êtes reconnus pour votre sens du service Client. Vous vous distinguez par votre excellent relationnel : empathique et diplomate, vous savez vous mettre à la place du client. Vous avez une expérience dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe. Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes.
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien. Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès. Vous êtes force de proposition dans un objectif d’amélioration continue du service.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter au-jourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance san-té collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie ob-sèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. Au sein de notre département opérations, nous recrutons un Assistant Manager pour répondre à nos enjeux de croissance.
Rattaché(e) à la responsable du site, vous avez une mission transverse et polyvalente, vous apportez un soutien et êtes facilitateur des managers dans leur quotidien. Vous contribuez au bon fonctionnement du site en mettant à disposition des équipes opérationnelles l’ensemble des outils et informations nécessaires au pilotage de l’activité.
1 / pilotage opérationnel
Consolider les indicateurs de performance opérationnelle (production, délais, productivité)
et réaliser des rapports d’activité à destination du responsable de pôle, de nos Clients internes (commerce) et externe (entreprise)
Mettre en place les outils de reporting et de pilotage des indicateurs clés de performance pour piloter et suivre l’activité des UG et du site
Réaliser des analyses sur les données d’activité pour identifier des leviers d’optimisation
Vérifier la qualité des données
2 / Gestion opérationnelle
Accompagner et soutenir les managers dans la gestion des projets transverses
Rédiger des procédures fonctionnelles
3 / Contribuer au bon fonctionnement du site
Assister le responsable de pôle dans la gestion administrative du site
Organisation et Préparation des événements (visite, réunions…) du site
Contribution à l’élaboration de supports de présentation
Suivi des achats pour le site
Interlocuteur de référence des prestataires externes sur le site (travaux, services généraux…)
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous êtes curieux et autonome. Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous êtes autonome et force de propositions. Vous maitrisez la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint,…) et êtes à l’aise avec les chiffres.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Pour accompagner la croissance de l’un de nos plus gros partenaires, nous recrutons des gestionnaires service client en santé : vous intégrez une équipe de 30 collaborateurs, et vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution.
Votre poste en CDI est basé à Villeneuve d’Ascq.
En tant que gestionnaire service client en santé, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients de notre partenaire :
Vous les conseillez et les assistez par téléphone, ou e-mail et vous gérez le remboursement de leurs soins,
Vous contribuez activement à leur satisfaction de notre partenaire par la qualité de la réponse apportée, la qualité du traitement et votre contribution à la réalisation des objectifs.
Votre quotidien en tant que gestionnaire service client en santé :
1 - Vous gérez les appels et les demandes par mails des sociétaires :
Renseignements et conseils sur les garanties de leur contrat, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, modifications, résiliations, cotisations, etc.)
2- Vous effectuez la gestion administrative :
Remboursements des prestations santé, établissement des devis, demandes de prises en charges, Mises à jour et modifications de dossiers (contrat, adresse, coordonnées bancaires, etc.) etc conformément aux process
Il n'y a pas de prospection ni de vente dans votre métier.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation, d'un accompagnement complet sur nos métiers et nos outils, d'un management de proximité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13ème mois, prime de vacances, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et plan de pension avec une contribution patronale attractive, prime de garde d'enfants, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 réductions du temps de travail par an en plus de vos congés payés, prise en charge à 100% de la mutuelle de base.
Vous avez la garantie de respecter votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Avec ou sans expérience dans l'assurance... c’est votre personnalité qui nous intéresse avant tout et votre envie d’apprendre.
Vous appréciez le travail en équipe et vous avez d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service au client. Vous êtes dynamique et enthousiaste dans votre travail.
Vous êtes méthodique et faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
HENNER PRESERVE TOUTES NOS VIES
Nous savons qu'il n'y a pas que la vie professionnelle. Bien sûr, elle est essentielle à l'équilibre et à l'épanouissement de votre vie, mais elle ne doit pas empiéter sur votre vie personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier est de protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s'ils étaient des membres de notre famille. C'est ce que nous appelons le Caring, et cette approche s'applique également à nos équipes. Et donc à vous, que nous souhaitons recruter aujourd'hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, couverture obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à la disposition de nos bénéficiaires le plus grand réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d'une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l'international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. Au sein d’une équipe de cinq personnes dédiées aux TPE/PME nous recrutons un conseiller commercial F/H à distance pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous conseillez, prospectez et suivez un portefeuille client BtoB sur les sujets de complémentaire santé et prévoyance à destination des salariés.
Vos principales missions en tant que conseiller commercial F/H sont les suivantes :
Informer et conseiller les clients sur nos solutions dédiées à la protection sociale des TPE/PME
Procéder à la vente à distance des produits dans le respect de la politique commerciale du groupe
Veiller à la bonne adéquation entre l’offre proposée et les besoins clients en tenant compte du cadre réglementaire
Participer à des actions de prospections ciblées
Fidéliser et saturer sont portefeuille que ce soit sur la partie offres ou services.
Garantir la fiabilité des données commerciales à travers des outils de suivi
Être garant du respect de la réglementation en vigueur en matière d’assurances de personnes et des process internes
Participer à des projets transverses pour le Groupe Henner
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes polyvalent, autonome et vous avez un bon relationnel
Vous aimez négocier et avez le sens de la relation client
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Vous avez un excellent niveau de français à l’écrit comme à l’oral
Vous avez une formation Bac+2/3
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et solidaire
Une expérience dans l’univers de l’assurance ou de la protection sociale est un plus mais nous restons ouverts car votre personnalité et vos qualités sauront faire la différence !
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d'Ascq. Au sein de notre Groupe nous recherchons un Chargé de Communication/Evènementiel F/H dans le cadre d'un stage d'une durée de 2 mois.
En tant que Chargé Communication/Evènementiel F/H vos principales missions sont les suivantes :
- Participer à la création d’événements « spéciaux »
- Participer à l’organisation de notre soirée des collaborateurs sur le mois d’Octobre
- Créer le futur logo de la team « Here To Fun »
- Créer et diffuser des flyers pour promouvoir les animations
- Développer les supports vidéos « post-événements »
- Réaliser des enquêtes de satisfaction et analyser les résultats
- Diffuser du contenu sur les réseaux sociaux
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez de préference un BAC+2 dans la communication ou un cursus similaire, avec ou sans expérience dans le domaine de la communicatio/évènementiel ... mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d'équipe
Vous êtes dynamique et fun
Vous êtes à la fois autonome, rigoureux et organisé
Vous êtes créatif et savez prendre des initiatives
Vous maîtrisez les réseaux sociaux et les outils marketings (logiciels de montage vidéos/photos)
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
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VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d'Ascq. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons de nouveaux Gestionnaires Frais de Santé F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple :
Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email :
- vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins,
- vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...)
- vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l’efficacité de votre traitement participe à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
A noter, il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes :
gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge…
gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de gestion, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Vous ne connaissez pas les métiers de l’assurance ou de la gestion ?
Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d’un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Au sein de notre Direction des Opérations Santé, nous recrutons un Responsable d'Unité de Gestion. Votre poste, en CDI, est basé à Villeneuve d’Ascq.
Rattaché(e) au responsable du centre de gestion, vous intégrez une équipe de 8 managers. Vous êtes responsable d’une équipe polyvalente d’une vingtaine de collaborateurs ayant pour mission de gérer la relation client (téléphone et e-mail) et les activités de back office (remboursements, adhésions…).
Vous êtes garant du bon fonctionnement de l’ensemble des processus de votre unité de de gestion ainsi que de la relation partenaire qui vous sera confiée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de gestion, commerciales et avec l’ensemble des parties prenantes du partenaire, pour atteindre les objectifs et faire évoluer les pratiques.
Ce poste requiert de grandes qualités managériales et collaboratives et une forte culture client.
Votre quotidien de Responsable d’unité de gestion chez Henner :
Manager et faire grandir votre équipe
Recruter, intégrer et accompagner la montée en compétence de votre équipe dans le respect de nos valeurs définis autour du « Caring »
Détecter les talents et faire grandir vos collaborateurs par votre écoute, votre proximité et votre analyse des besoins de formation
Animer et entretenir la dynamique de votre équipe (réunions, challenges, ateliers, moments conviviaux…)
Piloter la performance
Vous définissez et déclinez votre feuille de route pour atteindre vos objectifs
Vous êtes garant du pilotage opérationnel de votre activité : suivi et animation des indicateurs de performance, organisation de l’activité, dimensionnement de l’équipe
Vous proposez vos idées pour améliorer nos process de gestion (qualité, efficacité, délais...)
Garantir la satisfaction client et partenaire
Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la convention de gestion partenaire (indicateurs, processus ...)
Vous participez aux comités de suivi et de pilotage de l’activité avec les équipes de notre partenaire avec lesquelles vous collaborez activement
Vous animez la qualité de la Relation Client et faites vivre la culture Client au sein de votre équipe et sur le site
Participer aux projets groupe
Vous déclinez les objectifs du site et du groupe en plan d’action opérationnel, vous les portez et donnez du sens à votre équipe
Vous accompagnez les transformations et les projets en cours
Vous collaborez et optimisez les pratiques au sein du collectif managérial (8 managers, 25 animateurs de proximité)
Vous préconisez des évolutions dans une dynamique d’amélioration continue
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes dans un cadre de travail ou performance rime avec confiance. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein du collectif managériale.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13ème mois, prime vacances, prime variable, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge à 100% du régime de base de la complémentaire santé.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, minimum un Bac +2 et nécessairement une 1ère expérience réussie en management d’équipe, avec ou sans expérience en assurance … c’est avant tout votre personnalité et votre parcours qui nous intéressent.
Vous avez un leadership naturel, vous savez embarquer votre équipe et donner du sens aux actions.
Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et vous êtes dans une démarche d’amélioration continue.
Vous aimez profondément la relation client et êtes curieux de maîtriser les aspects techniques de notre activité.
Vous êtes un manager exemplaire, de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
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