LE GROUPE HENNER
Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous sommes 1 650 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 15 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est situé à Villeneuve-d’Ascq.
En tant que Chargé Évenementiel F/H en stage, vos missions seront les suivantes :
- Participer à la création d’événements « spéciaux »
- Participer à l’organisation de notre soirée des collaborateurs sur le mois d’Octobre
- Créer le futur logo de la team « Here To Fun »
- Créer et diffuser des flyers pour promouvoir les animations
- Développer les supports vidéo « post-événements »
- Réaliser des enquêtes de satisfaction et analyser les résultats
- Diffuser du contenu sur les réseaux sociaux
Vous êtes dans la préparation d’un BAC +2 minimum avec ou sans expérience… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Nous recherchons quelqu’un de dynamique, fun et créatif dans ce qu’il/elle entreprend.
Vous êtes un esprit dynamique, fun et êtes entreprenant. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé dans la réalisation de vos missions. Vous maîtrisez les réseaux sociaux et les outils marketing (logiciels de montage vidéos/photos)
HENNER PRÉSERVE TOUTES VOS VIES
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié).
Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
Parce qu’il s’agit d’une aventure humaine, nous nous attachons à proposer des trajectoires de carrière, différents parcours de formation et passerelles entre les métiers vous offriront l’opportunité de vous épanouir ainsi que:
Le respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle (droit à la déconnexion, télétravail...)
Des initiatives pour favoriser la qualité de vie au travail (accompagnement des proches aidants, ateliers de prévention ou de dépistage, écoute
psychologique, bibliothèque partagée…)
La promotion de la diversité (égalité femmes-hommes, personnes en situation de handicap, accompagnement des jeunes…)
Une couverture santé, prévoyance et retraite
Vous êtes audacieux(se) et proactif(ve) ? Vous êtes animé(e) par le sens du service, la créativité et la volonté de participer à un projet commun ?
N’hésitez plus, rejoignez-nous.
Suivez-nous et découvrez toutes nos offres sur nos réseaux Linkedin et Indeed
HENNERFR
A PROPOS :
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 15 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Par ailleurs, le Groupe Henner met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous sommes 1600 collaborateurs basés dans 20 bureaux dans le monde. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans le cadre de notre croissance, la direction commerciale recrute pour son centre de vente à distance de Villeneuve d’Ascq (12 conseillers) 1 Conseiller Commercial F/H pour :
Commercialiser l’ensemble des produits d’assurance du Groupe auprès de nos clients et prospects
Participer à l’équipement de nos assurés en leur proposant les produits adaptés à leur situation et à leurs besoins
VOS MISSIONS :
En tant que conseiller commercial, vos missions seront les suivantes :
Développer un portefeuille de clients/prospects auprès de particuliers par téléphone
Elaborer et suivre les propositions commerciales jusqu’à leur validation
Saisir les opportunités de rebond commercial
En rejoignant nos équipes vous :
Bénéficiez d’une formation et d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité
Occupez un poste avec une grande polyvalence et un haut degré d’autonomie
Intégrez une équipe de 12 conseillers commerciaux ayant pour mission première la satisfaction de nos clients
VOS AVANTAGES :
Une rémunération fixe incluant un 13èmemois et une prime vacance
Une rémunération variable composée d’une prime annuelle d’objectifs de 10% de votre salaire brut
En + : mutuelle d’entreprise 100% prise en charge, Tickets restaurant, Plan épargne avec abondement, 12 RTT , Accords d’entreprise offrant un équilibre vie pro / vie perso via une organisation de travail flexible et 2 jours de télétravail par semaine
VOS COMPETENCES ET ATOUTS :
Bac +2, Avec ou sans expérience en assurance, c’est votre personnalité qui nous intéresse avant tout :
Vous avez un véritable sens commercial
Vous faite preuve d'organisation et de réactivité au quotidien.
Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel
Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail
Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq. Au sein d’une équipe de cinq personnes dédiées aux TPE/PME nous recrutons 1 conseiller commercial F/H à distance pour répondre à nos enjeux de croissance.
Vous conseillez, prospectez et suivez un portefeuille client BtoB sur les sujets de complémentaire santé et prévoyance à destination des salariés.
Vos principales missions en tant que conseiller commercial F/H sont les suivantes :
Informer et conseiller les clients sur nos solutions dédiées à la protection sociale des TPE/PME
Procéder à la vente à distance des produits dans le respect de la politique commerciale du groupe
Veiller à la bonne adéquation entre l’offre proposée et les besoins clients en tenant compte du cadre réglementaire
Participer à des actions de prospections ciblées
-Fidéliser et saturer sont portefeuille que ce soit sur la partie offres ou services.
Garantir la fiabilité des données commerciales à travers des outils de sui
Être garant du respect de la réglementation en vigueur en matière d’assurances de personnes et des process internes
Participer à des projets transverses pour le Groupe Henner
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste et la prise en charge de vos missions.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes polyvalent, autonome et vous avez un bon relationnel
Vous aimez négocier et avez le sens de la relation client
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Vous avez un excellent niveau de français à l’écrit comme à l’oral
Vous avez une formation Bac+2/3
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et solidaire
Une expérience dans l’univers de l’assurance ou de la protection sociale est un plus mais nous restons ouverts car votre personnalité et vos qualités sauront faire la différence !
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERFR
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d'Ascq. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple :
Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email :
vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins,
vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...)
vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l’efficacité de votre traitement participe à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
A noter, il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes :
gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge…
gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de gestion, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Vous ne connaissez pas les métiers de l’assurance ou de la gestion ?
Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d’un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
LE GROUPE HENNER
Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous sommes 1 650 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 15 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires.
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Notre Centre de la Relation Client (CRC) recherche son apprenti(e) « Attaché Commercial » pour une durée de 12 mois.
Le CRC est l’activité de vente à distance pour les clients individuels et les TPE/PME (complémentaire Santé en France et contrat pour les expatriés), et repose essentiellement sur des contacts/devis entrants. Elle est également en charge de la transformation des leads entrants en vente mais également de la rétention du portefeuille clients.
Rattaché(e) au Manager Commercial vous intègrerez une équipe dynamique dans nos locaux de Villeneuve d’Ascq (59).
Dans le cadre de cette alternance, vous serez associé(e) aux activités suivantes :
La mise en place des contrats Santé et Prévoyance sur le segment TPE/PME
La traçabilité de l'activité commerciale (contacts, devis, statut...) et à leur suivi à travers les outils
L’accompagnement des entreprises dans la mise en place des régimes de protection sociale : Conseil et vente à distance des produits dans le respect de la politique commerciale du groupe
Les actions de prospection et de multi équipement
Dans le cadre de ces missions vous serez le garant du respect de la réglementation en vigueur en matière d’assurances de personnes et des process internes
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes polyvalent et vous avez un bon relationnel.
Vous préparez une formation Bac+2/3.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez un excellent niveau de français à l’écrit comme à l’oral.
L’ALTERNANCE AU SEIN D’HENNER, C’EST ?
Un environnement de travail international et multiculturel
L’appartenance à une communauté d’alternants et de stagiaires
Un parcours d’intégration sur-mesure et un Buddy dédié dès votre arrivée
Une ambiance de travail professionnelle mais surtout conviviale et bienveillante
Un accès libre à une plateforme e-learning avec un large choix de formations
Une expérience qui vous permettra d’affiner votre projet professionnel
La possibilité de décrocher un contrat CDD/CDI à l’issue de l’alternance
L’opportunité de devenir Ambassadeur entreprise et faire rayonner le Groupe Henner au sein de votre école.
Le remboursement des transports à 50%
La prise en charge des frais de repas à 50% (accès au Restaurant Inter-Entreprises ou tickets restaurant, en fonction de votre site d’appartenance)
Un forfait mobilité durable pour les utilisateurs du vélo
Une mutuelle 100 % gratuite
Un accès à un Plan Epargne entreprise avantageux
Des réductions sur des activités loisirs négociées par notre Comité social et économique (CSE)
Une rémunération avantageuse basée sur le SMC (salaire minimum conventionnel) et non le SMIC
Chez Henner, nous avons à cœur de fournir à nos stagiaires et nos alternants la meilleure expérience qui soit. Une démarche pour laquelle nous sommes récompensés avec l’obtention de la labélisation Happy Trainees !
Henner est fier de porter au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi, tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
HENNERALT
LE GROUPE HENNER
Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous sommes 1 650 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 15 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires.
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Notre Centre de la Relation Client (CRC) recherche son apprenti(e) « Attaché Commercial » pour une durée de 12 à 24 mois.
Le CRC est l’activité de vente à distance pour les clients individuels (complémentaire Santé en France et contrat pour les expatriés), et repose essentiellement sur des contacts/devis entrants. Elle est également en charge de la transformation des leads entrants en vente mais également de la rétention du portefeuille clients.
Rattaché(e) au Manager Commercial, vous intègrerez une équipe dynamique dans nos locaux de Villeneuve d’Ascq (59).
Dans le cadre de cette alternance, vous serez associé(e) aux activités suivantes :
Être le point de contact privilégié pour les demandes commerciales des offres destinées aux expatriés (qualification des demandes, réponses aux prospects et courtiers, relance des pièces manquantes, suivi client et mise en place des adhésions)
Prendre en charge des sollicitations classiques et dérogatoires et orienter au bon interlocuteur le cas échéant
Participer à la traçabilité de l'activité commerciale (contacts, devis, statut...) et à leur suivi à travers les outils
Suivre des règlements de cotisations et relancer les impayés
Contrôler des portefeuilles existants
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous êtes polyvalent et vous avez un bon relationnel.
Vous avez une bonne compréhension des enjeux business de l’entreprise.
Vous préparez une formation Bac+2/3.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous disposez d’un niveau d’Anglais intermédiaire.
L’ALTERNANCE AU SEIN D’HENNER, C’EST ?
Un environnement de travail international et multiculturel
L’appartenance à une communauté d’alternants et de stagiaires
Un parcours d’intégration sur-mesure et un Buddy dédié dès votre arrivée
Une ambiance de travail professionnelle mais surtout conviviale et bienveillante
Un accès libre à une plateforme e-learning avec un large choix de formations
Une expérience qui vous permettra d’affiner votre projet professionnel
La possibilité de décrocher un contrat CDD/CDI à l’issue de l’alternance
L’opportunité de devenir Ambassadeur entreprise et faire rayonner le Groupe Henner au sein de votre école.
Le remboursement des transports à 50%
La prise en charge des frais de repas à 50% (accès au Restaurant Inter-Entreprises ou tickets restaurant, en fonction de votre site d’appartenance)
Un forfait mobilité durable pour les utilisateurs du vélo
Une mutuelle 100 % gratuite
Un accès à un Plan Epargne entreprise avantageux
Des réductions sur des activités loisirs négociées par notre Comité social et économique (CSE)
Une rémunération avantageuse basée sur le SMC (salaire minimum conventionnel) et non le SMIC
Chez Henner, nous avons à cœur de fournir à nos stagiaires et nos alternants la meilleure expérience qui soit. Une démarche pour laquelle nous sommes récompensés avec l’obtention de la labélisation Happy Trainees !
Henner est fier de porter au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi, tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
HENNERALT
LE GROUPE HENNER
Henner est un groupe international et indépendant, qui crée et gère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous sommes 1 650 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 15 000 entreprises clientes et 2,1 millions de bénéficiaires.
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Notre département des Opérations recherche son apprenti(e) « Gestionnaire en assurance de personnes » pour une durée de 12/24 mois afin d’intégrer une Unité de Gestion.
Le département des Opérations regroupe l’ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante des contrats de nos clients. L’organisation totalement intégrée du Groupe permet la prise en charge globale de la gestion technique et administrative des contrats ainsi qu’une personnalisation de la relation et une grande réactivité.
Rattaché(e) au Responsable d’Unité de Gestion vous rejoindrez une équipe dynamique dans nos bureaux de Villeneuve d’Ascq (59).
Dans le cadre de cette alternance, vous serez associé(e) aux activités suivantes :
Vous réalisez la gestion administrative
Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis,
Délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes,
Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
Vous gérez la relation client :
Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects
Liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) principalement par téléphone et/ou par mail,
Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Il n’y a pas de prospection commerciale, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation interne, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un accompagnement de proximité.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous possédez une parfaite élocution et de bonnes qualités rédactionnelles.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’écoute avec un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Vous êtes à l’aise avec le téléphone, calme, diplomate et doté d’un sens du service client développé.
Vous préparez un BTS Assurance ou une Licence Conseiller, souscripteur, gestionnaire en Assurance.
L’ALTERNANCE AU SEIN D’HENNER, C’EST ?
Un environnement de travail international et multiculturel
L’appartenance à une communauté d’alternants et de stagiaires
Un parcours d’intégration sur-mesure et un Buddy dédié dès votre arrivée
Une ambiance de travail professionnelle mais surtout conviviale et bienveillante
Un accès libre à une plateforme e-learning avec un large choix de formations
Une expérience qui vous permettra d’affiner votre projet professionnel
La possibilité de décrocher un contrat CDD/CDI à l’issue de l’alternance
L’opportunité de devenir Ambassadeur entreprise et faire rayonner le Groupe Henner au sein de votre école.
Le remboursement des transports à 50%
La prise en charge des frais de repas à 50% (accès au Restaurant Inter-Entreprises ou tickets restaurant, en fonction de votre site d’appartenance)
Un forfait mobilité durable pour les utilisateurs du vélo
Une mutuelle 100 % gratuite
Un accès à un Plan Epargne entreprise avantageux
Des réductions sur des activités loisirs négociées par notre Comité social et économique (CSE)
Une rémunération avantageuse basée sur le SMC (salaire minimum conventionnel) et non le SMIC
Chez Henner, nous avons à cœur de fournir à nos stagiaires et nos alternants la meilleure expérience qui soit. Une démarche pour laquelle nous sommes récompensés avec l’obtention de la labélisation Happy Trainees !
Henner est fier de porter au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi, tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
HENNERALT
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d'Ascq. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance.
Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple :
Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email :
vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins,
vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...)
vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l’efficacité de votre traitement participe à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.
A noter, il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes :
gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations,
gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge…
gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de gestion, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Vous ne connaissez pas les métiers de l’assurance ou de la gestion ?
Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d’un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER
Votre poste est basé à Villeneuve d’Ascq.
Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons un Gestionnaires Prévoyance F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.
Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple.
Intégré à l’équipe Prévoyance au sein de notre Direction des opérations, vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes :
En tant que Gestionnaire Prévoyance F/H, vos principales missions seront les suivantes :
la gestion des sinistres (incapacité, invalidité, IJ, décès), depuis leur ouverture jusqu’à leur règlement.
la constitution des dossiers (analyse des pièces justificatives et des garanties, relance des pièces manquantes),
le suivi des versements.
la réception des appels téléphoniques afin de conseiller nos assurés et nos clients (interlocuteurs RH) dans le suivi et la gestion des dossiers.
A noter, il n’y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction.
En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de gestion, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d’évolution.
Vous ne connaissez pas les métiers de l’assurance ou de la gestion ?
Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d’entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d’un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner.
Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13e mois, prime vacances, prime variable allant jusqu’à 5% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d’enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge du régime de base Mutuelle à 100%.
Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la prévoyance collective. Mais nous sommes également ouverts à un profil débutant. … car votre personnalité nous intéresse tout autant.
Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les outils bureautiques.
Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.
Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.
HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES
Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.
Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
HENNERGES
VOS PARAMETRES EN MATIERE DE COOKIES
Notre Site utilise des cookies, y compris des cookies de nos partenaires, afin d'assurer le bon fonctionnement et la performance du Site, améliorer votre expérience utilisateur et analyser le trafic sur notre Site. Consulter la Politique cookies.
Vos pouvez effectuer votre choix ci-dessous et les modifier à tout moment en vous rendant dans la section "GESTION DES COOKIES" en bas de page du Site. Vos choix sont conservés pour une durée de 6 mois.
Vous trouverez ci-dessous la liste des cookies présents sur notre Site. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation des cookies par finalité (ce qui implique l'acceptation ou le refus de tous les cookies concernés par cette finalité). Consulter la Politique cookies.