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Henner, groupe international et indépendant de 1550 collaborateurs, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.DESCRIPTIF DU POSTE :La Direction Commerciale de la BU Partenaires renforce ses équipes afin de travailler sur le projet d’intégration d’un nouveau partenaire et recherche un Attaché Commercial F/H dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois. L’Attaché Commercial F/H aura notamment en charge :Création des contrats :Constitution du dossier d’adhésion clientAnalyse et validation des documents nécessaires à l’adhésionCréation des contrats sur l’Outil d’Aide à la Vente (OAV)Gestion des contrats :Suivi du cycle de vie du contrat de sa création à sa résiliationCentralisation des différentes demandes de nos partenairesAnalyse et priorisations des demandesProposition de plans d’actions Coordination et suivi de la mise en œuvre des plans d’actionsGestion des indexations des contratsMise à jour de la base de données clientParticipation aux réunions commerciales et aux réunions de servicesContribution aux projets transversauxGestion de la relation avec les partenaires :Interlocuteur principal des Commerciaux Terrains / Courtiers/ AssureursTraitement des appels téléphoniques, e-mail et/ou courriersAssistance aux courtiers sur l’utilisation de l’Outil d’Aide à la Vente (OAV)PROFIL RECHERCHE :Diplômé(e) d’un Bac+2 en Gestion ou Assurances, vous justifiez d’une première expérience dans ce domaine. Vous êtes orienté(e) service client et votre aisance relationnelle vous permettent de tisser de solides liens avec vos clients.Polyvalent(e) et disponible, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'assurance santé collective en France.
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe :1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE :Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations France, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Projets & Amélioration Continue, vous avez pour mission principale d’assurer les contrôles internes de niveau 2 et de contribuer à la mise en œuvre d’actions d’amélioration continue au sein des UG. A ce titre, vous exercez les activités suivantes sur les UG de votre périmètre de responsabilités :Accompagner la mise en œuvre les contrôles internes de niveau 1 Réaliser les contrôles de niveau 2 en cohérence avec les plans de contrôle définis avec le Coordinateur Projet & Amélioration Continue, sur les périmètres Prévoyance & GOContribuer à l’identification et le déploiement des contrôles spécifiques en vous s’assurant de leur pertinence avec le Coordinateur Projet & Amélioration Continue, Assurer un reporting régulier et documenté des activités de contrôles Rédiger les recommandations opérationnelles issues des contrôles et accompagner leurs déploiements au sein des UG de votre périmètre.Participer aux différents projets d’amélioration continue portés par l’EquipePROFIL RECHERCHE :Bac +2 1ère première expérience professionnelle dans le domaine des services ou de la gestion, idéalement en qualité/contrôle acquiseMaitrise du Pack Office (Word, Excel)Autonome et rigoureux, organisé(e) Doté d’un excellent relationnel, sens de l’écoute et pédagogueEsprit d’équipe.
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe ?1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE : Transposer dans le système informatique les termes techniques des contrats (assureurs, produits, garanties, rémunération des apporteurs…) en respectant les délais de réalisation impartis ;Assurer la cohérence et le contrôle des données contractuelles (entrant, sortant) ;Assurer l’interface entre les équipes commerciales et les unités de gestion lors de la mise en place des contrats et du suivi des actions.PROFIL RECHERCHE :Issu(e) d’une formation Bac +3 idéalement dans le domaine des assurances/ gestion idéalement ou autre domaine mais avec une expérience dans le secteur d’activité de l’assurance,Bonne maitrise des outils informatiques (pack office)Être à l’aise avec les chiffresParfaite maitrise de l’anglais.
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe ?1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE :Intégré(e) au sein de notre Direction Technique & Actuariat, pôle Conseil International, vous assurez le pilotage technique de contrats Santé et Prévoyance collectifs, à l’international (entreprise, organisations internationales), en collaboration avec nos équipes commerciales.A ce titre, vous exercez les activités suivantes :Elaborer les comptes de résultats,Analyser les comptes de résultatsRéaliser des études statistiques pertinentes,Adapter les niveaux de garanties aux besoins des clients,Effectuer des simulations,Au-delà des aspects techniques de la fonction, vous exercez un rôle de conseil tout en étant force de proposition auprès de nos commerciaux et au sein de la Direction Technique et Actuariat sur toutes questions techniques qui touchent notre domaine d’activité.PROFIL RECHERCHE :De formation actuarielle, vous possédez une expérience minimum de 3 ans dans un service technique de cabinet de courtage, dans le conseil, de compagnie d’assurance, mutuelle, institution de prévoyance.Vous avez une très bonne maîtrise d’Excel et de SAS.Vous êtes bilingue en anglais.Vous êtes pragmatique, constructif, adaptable et savez être force de proposition. Vos qualités d’analyse et de synthèse, ajoutées à votre capacité à travailler en équipe sont déterminantes pour tenir ce poste.
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.DESCRIPTIF DU POSTE :Afin d’accompagner la croissance de la Business Unit Partenaires, nous recrutons un Conseiller Relation Client H/F. Intégré(e) à une des équipes de notre centre de Villeneuve d’Ascq, vous assurez les missions suivantes :Développer un portefeuille de clients/prospects auprès de particuliers par téléphoneInformer, conseiller et commercialiser l’ensemble des services et produits d’assurance de personnesElaborer et suivre les propositions commerciales jusqu’à leur validationGérer les réclamations clientParticiper à des campagnes d’appels sortants Vous serez également associé, suivant votre profil, à d’autres actions et missions transversales du département.LE PROFIL :Vous justifiez idéalement d’un diplôme Bac+2/3 et d’une expérience professionnelle d’un an minimum acquis dans un poste similaire.Votre autonomie, votre disponibilité et votre discrétion font de vous un collaborateur essentiel pour un manager. Le sens de l’écoute et du service client est indispensable pour réussir dans cette fonction. Rigoureux et impliqué, vous savez travailler avec une équipe de Conseiller Relation Client. Vos capacités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du service et votre disposition d’écoute active vous permettent de développer une relation client durable.Votre présentation et votre aisance à l’expression orale et écrite sont des atouts indispensables pour réussir cette mission.Vous maitrisez les logiciels de bureautique : traitement de texte, tableaux de bord, messagerie et agenda électronique.
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Henner is an international and independent group that develops and manages innovative personal insurance solutions for individuals, professionals and companies. A leader in France on the group health insurance market and specialist in social protection (health, life and disability insurance, pension plans and funeral insurance), the Henner group also has recognised expertise in employee savings and stock ownership. It advises more than 11,000 companies in France and internationally and supports clients both directly and through its network of partner brokers.To provide its clients and members with access to care wherever they are in the world, the company has formed the world’s largest network of healthcare providers, with 1.6 million providers in 189 countries. It also delivers a range of services to develop prevention action and promote quality of life in the workplace among companies.The wealth of the Group:1,550 employees18 offices worldwideOur fields of expertise: healthcare, life and disability, funeral insurance, pension plans and employee savings, employee stock ownership, mobility and benefits abroad, medical services and networks.Our areas of business: consulting, brokerage and policy administration.By coming to work with us, you are joining an independent French company with more than 70 years of experience, which adapts and reinvents itself every day in a rapidly changing sector.The company is committed to diversity and encourages innovation and creativity and supports the development of skills.So if you want to use your qualities and experience to serve our customers and beneficiaries, apply now! JOB DESCRIPTION :As part of a new position, you are integrated into the Group's International BU and will work closely with our 4 sales departments (Global Partnerships; Individual Private Medical Insurance; Ministries, Missions and Embassies; International Organisations).As a Bid Coordinator, your mission is twofold and entirely client-focused:Develop and maintain, in close collaboration with our internal departments (Marketing, Communication, Medical, Operations...) the presentation of our value proposition to our clients and prospects.You are responsible for the detailed analysis, planning and co-ordination of the response to tenders in order to develop a commercial proposal that meets the needs of our prospects and best practices in this area. You will participate in the drafting of the offer, in full collaboration with the sales teams.You will report to a Sales Director but will work across the entire International BU and the Group.REQUIRED PROFILE:Graduate in Marketing or Sales you are interested in discovering sales tender process or reinforce your current skills in the matters for an international scope.Organisational consultancy’s knowledge is a plus.Your are recognised for your writting skill and you ability to convince and gather people around your projects.You have excellent interpersonal skills and a keen interest in working in project mode, which will enable you to work closely with sales staff and collaborate with the various internal teams to develop the offers.A C2 level in English allows you to support all teams in the analysis and writing of commercial proposals.You are versatile and organised, have good interpersonal skills and enjoy working in a team. You are motivated by ambitious challenges and want to join a dynamic team within the leading player in group health insurance in France.
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe ?1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE :Dans le cadre de ce poste, vous occuperez des missions au sein du département médical (50%) et des missions pour le département finance (50%).Traiter la réception des factures fournisseurs. Effectuer un contrôle de conformité avec les devis et Bon de Commande envoyés. Suivi et relance des fournisseurs en cas de retard.Organiser la tenue de caisse avec remplissage du rapport de caisse sous Excel et transmission à l’expert-comptable.Vérifier la conformité et pertinence des avances de fonds en devise et des retours de voyages Assister le coordinateur médical en assurant un suivi au quotidien de l’activité pour toute l’équipe administrative (attribution, priorisation et sécurisation de l’activité).Organiser les checkups médicaux de nos clients en envoyant les convocations, en récoltant et vérifiant la complétude des dossiers avant soumission aux médecins-experts pour analyse.Traiter les demandes d’entente préalable reçues en respectant les différentes procédures et les délais de traitement contractuels.Vérifier la qualité, la pertinence et la conformité des informations demandées pour l’analyse d’un dossier et le respect des procédures.Participer à la gestion des campagnes de prévention en vérifiant l'éligibilité des membres aux programmes, en gérant les listes d'attente.Assurer la liaison des informations avec les autres membres de l'équipe.PROFIL RECHERCHE :Première expérience en service administratif ou comptable : savoir utiliser Excel et WordExpérience en assistance/assurance médicale seraient un atoutVous êtes rigoureux, organisé et avez une excellente attention aux détailsVous aimez travailler en équipe tout en étant autonomeLangues : Bilingue Tunisien et Français, compétences en Anglais
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe ?1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE :Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers prévoyance d'un portefeuille d’entreprises clientes.Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes:Les instructions et calculs des prestations liés aux conditions des contrats de nos partenaires (incapacité, invalidité, décès et rentes associée) La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises) Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations) Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...).PROFIL RECHERCHE :1ère expérience dans le domaine des services et/ou de la gestion en prévoyance Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés Etre à l’aise avec les chiffres
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.La richesse du Groupe ?1 550 collaborateurs18 bureaux dans le mondeNos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicauxNos métiers : conseil, courtage et gestion.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !DESCRIPTIF DU POSTE :Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers obsèques d'un portefeuille d’entreprises clientes.Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes :Animer une équipe ou un groupe de gestionnairesAssurer le suivi des activités de l'équipe en termes de planning et de chargeAssurer les relations techniques avec le client sur l'ensemble de ses contratsGarantir la qualité des données et des traitements réalisés, dans le respect des procédures de l’entrepriseAssurer le contrôle et le suivi des dossiers de son périmètreContribuer à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprisePROFIL RECHERCHE :1ère expérience dans le domaine des services et/ou de la garantie obsèques Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés Etre à l’aise avec les chiffres
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Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.DESCRIPTIF DU POSTE :Au sein de l’équipe Middle Office, dont le rôle est de coordonner l’ensemble des actions entre les différents services du groupe Henner (commerce, back office, fonctions supports …) et avec les acteurs externes qui régissent la vie d’un contrat client vos principales missions seront :Composée d’une vingtaine de personnes et sous l’animation du Responsable vos principales missions seront.SUIVI CLIENT (EN SOUTIEN DU FRONT OFFICE)Accompagner les travaux des commerciaux, vérifier la complétude et la validité des dossiers soumis par le Front Office, notamment les contrats assureurs et toutes autres pièces contractuellesFaciliter les échanges et la coordination avec le Front Office et les autres services du Groupe HennerGérer les réclamations et les sujets client nécessitant investigations auprès d’autres équipes et résoudre les situations bloquantes S’assurer du bon paramétrage du contrat (réalisation, contrôle, correction)Anticiper les impacts et effectuer les actions nécessaires au bon fonctionnement des processus Middle Office et ayant un impact sur d’autres processus lors du cycle de vie du contratContribuer à l’amélioration des processus et à la rédaction des procédures, les mettre en pratique PRODUCTIONRéaliser, mettre à jour et transmettre l’ensemble des livrables nécessaires au cycle de vie du contrat (BMF, Tableaux de garantie, Guides clients, etc.), en contrôlant et garantissant leur qualitéContribuer aux processus, leur amélioration continue et aux indicateurs de performance en lien avec d’autres équipes (Gestion, DFI, etc.)Réaliser des tâches techniques simples (Paramétrage, Gestion) Coordonner et réaliser l’ensemble des indexations PROFIL RECHERCHE :Titulaire d’une formation Bac +2/3 minimum en Assurances.Vous êtes très sensible à la notion de service et vos atouts relationnels vous permettront de tisser de solides liens avec nos clients.Polyvalent et organisé, vous disposez d’une aisance relationnelle et aimer le travail en équipe. Vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'assurance santé collective en France.
Henner, groupe international et indépendant de 1550 collaborateurs, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
DESCRIPTIF DU POSTE :
La Direction Commerciale de la BU Partenaires renforce ses équipes afin de travailler sur le projet d’intégration d’un nouveau partenaire et recherche un Attaché Commercial F/H dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois.
L’Attaché Commercial F/H aura notamment en charge :
Création des contrats :
Constitution du dossier d’adhésion client
Analyse et validation des documents nécessaires à l’adhésion
Création des contrats sur l’Outil d’Aide à la Vente (OAV)
Gestion des contrats :
Suivi du cycle de vie du contrat de sa création à sa résiliation
Centralisation des différentes demandes de nos partenaires
Analyse et priorisations des demandes
Proposition de plans d’actions
Coordination et suivi de la mise en œuvre des plans d’actions
Gestion des indexations des contrats
Mise à jour de la base de données client
Participation aux réunions commerciales et aux réunions de services
Contribution aux projets transversaux
Gestion de la relation avec les partenaires :
Interlocuteur principal des Commerciaux Terrains / Courtiers/ Assureurs
Traitement des appels téléphoniques, e-mail et/ou courriers
Assistance aux courtiers sur l’utilisation de l’Outil d’Aide à la Vente (OAV)
PROFIL RECHERCHE :
Diplômé(e) d’un Bac+2 en Gestion ou Assurances, vous justifiez d’une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes orienté(e) service client et votre aisance relationnelle vous permettent de tisser de solides liens avec vos clients.
Polyvalent(e) et disponible, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'assurance santé collective en France.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe :
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations France, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Projets & Amélioration Continue, vous avez pour mission principale d’assurer les contrôles internes de niveau 2 et de contribuer à la mise en œuvre d’actions d’amélioration continue au sein des UG.
A ce titre, vous exercez les activités suivantes sur les UG de votre périmètre de responsabilités :
Accompagner la mise en œuvre les contrôles internes de niveau 1
Réaliser les contrôles de niveau 2 en cohérence avec les plans de contrôle définis avec le Coordinateur Projet & Amélioration Continue, sur les périmètres Prévoyance & GO
Contribuer à l’identification et le déploiement des contrôles spécifiques en vous s’assurant de leur pertinence avec le Coordinateur Projet & Amélioration Continue,
Assurer un reporting régulier et documenté des activités de contrôles
Rédiger les recommandations opérationnelles issues des contrôles et accompagner leurs déploiements au sein des UG de votre périmètre.
Participer aux différents projets d’amélioration continue portés par l’Equipe
PROFIL RECHERCHE :
Bac +2
1ère première expérience professionnelle dans le domaine des services ou de la gestion, idéalement en qualité/contrôle acquise
Maitrise du Pack Office (Word, Excel)
Autonome et rigoureux, organisé(e)
Doté d’un excellent relationnel, sens de l’écoute et pédagogue
Esprit d’équipe.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Transposer dans le système informatique les termes techniques des contrats (assureurs, produits, garanties, rémunération des apporteurs…) en respectant les délais de réalisation impartis ;
Assurer la cohérence et le contrôle des données contractuelles (entrant, sortant) ;
Assurer l’interface entre les équipes commerciales et les unités de gestion lors de la mise en place des contrats et du suivi des actions.
PROFIL RECHERCHE :
Issu(e) d’une formation Bac +3 idéalement dans le domaine des assurances/ gestion idéalement ou autre domaine mais avec une expérience dans le secteur d’activité de l’assurance,
Bonne maitrise des outils informatiques (pack office)
Être à l’aise avec les chiffres
Parfaite maitrise de l’anglais.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Intégré(e) au sein de notre Direction Technique & Actuariat, pôle Conseil International, vous assurez le pilotage technique de contrats Santé et Prévoyance collectifs, à l’international (entreprise, organisations internationales), en collaboration avec nos équipes commerciales.
A ce titre, vous exercez les activités suivantes :
Elaborer les comptes de résultats,
Analyser les comptes de résultats
Réaliser des études statistiques pertinentes,
Adapter les niveaux de garanties aux besoins des clients,
Effectuer des simulations,
Au-delà des aspects techniques de la fonction, vous exercez un rôle de conseil tout en étant force de proposition auprès de nos commerciaux et au sein de la Direction Technique et Actuariat sur toutes questions techniques qui touchent notre domaine d’activité.
PROFIL RECHERCHE :
De formation actuarielle, vous possédez une expérience minimum de 3 ans dans un service technique de cabinet de courtage, dans le conseil, de compagnie d’assurance, mutuelle, institution de prévoyance.
Vous avez une très bonne maîtrise d’Excel et de SAS.
Vous êtes bilingue en anglais.
Vous êtes pragmatique, constructif, adaptable et savez être force de proposition. Vos qualités d’analyse et de synthèse, ajoutées à votre capacité à travailler en équipe sont déterminantes pour tenir ce poste.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Afin d’accompagner la croissance de la Business Unit Partenaires, nous recrutons un Conseiller Relation Client H/F.
Intégré(e) à une des équipes de notre centre de Villeneuve d’Ascq, vous assurez les missions suivantes :
Développer un portefeuille de clients/prospects auprès de particuliers par téléphone
Informer, conseiller et commercialiser l’ensemble des services et produits d’assurance de personnes
Elaborer et suivre les propositions commerciales jusqu’à leur validation
Gérer les réclamations client
Participer à des campagnes d’appels sortants
Vous serez également associé, suivant votre profil, à d’autres actions et missions transversales du département.
LE PROFIL :
Vous justifiez idéalement d’un diplôme Bac+2/3 et d’une expérience professionnelle d’un an minimum acquis dans un poste similaire.
Votre autonomie, votre disponibilité et votre discrétion font de vous un collaborateur essentiel pour un manager. Le sens de l’écoute et du service client est indispensable pour réussir dans cette fonction. Rigoureux et impliqué, vous savez travailler avec une équipe de Conseiller Relation Client.
Vos capacités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du service et votre disposition d’écoute active vous permettent de développer une relation client durable.
Votre présentation et votre aisance à l’expression orale et écrite sont des atouts indispensables pour réussir cette mission.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique : traitement de texte, tableaux de bord, messagerie et agenda électronique.
Henner is an international and independent group that develops and manages innovative personal insurance solutions for individuals, professionals and companies. A leader in France on the group health insurance market and specialist in social protection (health, life and disability insurance, pension plans and funeral insurance), the Henner group also has recognised expertise in employee savings and stock ownership. It advises more than 11,000 companies in France and internationally and supports clients both directly and through its network of partner brokers.
To provide its clients and members with access to care wherever they are in the world, the company has formed the world’s largest network of healthcare providers, with 1.6 million providers in 189 countries. It also delivers a range of services to develop prevention action and promote quality of life in the workplace among companies.
The wealth of the Group:
1,550 employees
18 offices worldwide
Our fields of expertise: healthcare, life and disability, funeral insurance, pension plans and employee savings, employee stock ownership, mobility and benefits abroad, medical services and networks.
Our areas of business: consulting, brokerage and policy administration.
By coming to work with us, you are joining an independent French company with more than 70 years of experience, which adapts and reinvents itself every day in a rapidly changing sector.
The company is committed to diversity and encourages innovation and creativity and supports the development of skills.
So if you want to use your qualities and experience to serve our customers and beneficiaries, apply now!
JOB DESCRIPTION :
As part of a new position, you are integrated into the Group's International BU and will work closely with our 4 sales departments (Global Partnerships; Individual Private Medical Insurance; Ministries, Missions and Embassies; International Organisations).
As a Bid Coordinator, your mission is twofold and entirely client-focused:
Develop and maintain, in close collaboration with our internal departments (Marketing, Communication, Medical, Operations...) the presentation of our value proposition to our clients and prospects.
You are responsible for the detailed analysis, planning and co-ordination of the response to tenders in order to develop a commercial proposal that meets the needs of our prospects and best practices in this area. You will participate in the drafting of the offer, in full collaboration with the sales teams.
You will report to a Sales Director but will work across the entire International BU and the Group.
REQUIRED PROFILE:
Graduate in Marketing or Sales you are interested in discovering sales tender process or reinforce your current skills in the matters for an international scope.
Organisational consultancy’s knowledge is a plus.
Your are recognised for your writting skill and you ability to convince and gather people around your projects.
You have excellent interpersonal skills and a keen interest in working in project mode, which will enable you to work closely with sales staff and collaborate with the various internal teams to develop the offers.
A C2 level in English allows you to support all teams in the analysis and writing of commercial proposals.
You are versatile and organised, have good interpersonal skills and enjoy working in a team. You are motivated by ambitious challenges and want to join a dynamic team within the leading player in group health insurance in France.
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans le cadre de ce poste, vous occuperez des missions au sein du département médical (50%) et des missions pour le département finance (50%).
Traiter la réception des factures fournisseurs. Effectuer un contrôle de conformité avec les devis et Bon de Commande envoyés. Suivi et relance des fournisseurs en cas de retard.
Organiser la tenue de caisse avec remplissage du rapport de caisse sous Excel et transmission à l’expert-comptable.
Vérifier la conformité et pertinence des avances de fonds en devise et des retours de voyages
Assister le coordinateur médical en assurant un suivi au quotidien de l’activité pour toute l’équipe administrative (attribution, priorisation et sécurisation de l’activité).
Organiser les checkups médicaux de nos clients en envoyant les convocations, en récoltant et vérifiant la complétude des dossiers avant soumission aux médecins-experts pour analyse.
Traiter les demandes d’entente préalable reçues en respectant les différentes procédures et les délais de traitement contractuels.
Vérifier la qualité, la pertinence et la conformité des informations demandées pour l’analyse d’un dossier et le respect des procédures.
Participer à la gestion des campagnes de prévention en vérifiant l'éligibilité des membres aux programmes, en gérant les listes d'attente.
Assurer la liaison des informations avec les autres membres de l'équipe.
PROFIL RECHERCHE :
Première expérience en service administratif ou comptable : savoir utiliser Excel et Word
Expérience en assistance/assurance médicale seraient un atout
Vous êtes rigoureux, organisé et avez une excellente attention aux détails
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
Langues : Bilingue Tunisien et Français, compétences en Anglais
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers prévoyance d'un portefeuille d’entreprises clientes.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes:
Les instructions et calculs des prestations liés aux conditions des contrats de nos partenaires (incapacité, invalidité, décès et rentes associée)
La mise à jour des informations clients (sorties d’effectifs, coordonnées bancaires, coordonnées entreprises)
Les appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
Les relations privilégiées avec les clients par téléphone et par mail (réponses aux questions sinistres, cotisations, informations, conseils...).
PROFIL RECHERCHE :
1ère expérience dans le domaine des services et/ou de la gestion en prévoyance
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Etre à l’aise avec les chiffres
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
La richesse du Groupe ?
1 550 collaborateurs
18 bureaux dans le monde
Nos domaines d’expertise : santé, prévoyance, garanties obsèques, retraite et épargne salariale, actionnariat salarié, mobilité et avantages sociaux à l’international, services et réseaux médicaux
Nos métiers : conseil, courtage et gestion.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
Alors si vous souhaitez mettre vos qualités et votre expérience au service de nos clients et bénéficiaires, postulez !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Après une formation aux différents aspects du métier et de l’outil de gestion, vous prendrez progressivement en charge la gestion des dossiers obsèques d'un portefeuille d’entreprises clientes.
Les tâches essentielles qui en découlent sont les suivantes :
Animer une équipe ou un groupe de gestionnaires
Assurer le suivi des activités de l'équipe en termes de planning et de charge
Assurer les relations techniques avec le client sur l'ensemble de ses contrats
Garantir la qualité des données et des traitements réalisés, dans le respect des procédures de l’entreprise
Assurer le contrôle et le suivi des dossiers de son périmètre
Contribuer à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise
PROFIL RECHERCHE :
1ère expérience dans le domaine des services et/ou de la garantie obsèques
Utilisation des outils informatiques dont des logiciels spécialisés
Etre à l’aise avec les chiffres
Henner, groupe international et indépendant, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France sur le marché de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite et garantie obsèques), le groupe Henner dispose également d’une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié. Il conseille plus de 11 000 entreprises en France et à l’international et accompagne ses clients en direct ou via son réseau de courtiers partenaires.
Pour permettre un accès aux soins à ses clients et affiliés, où qu’ils se trouvent, le Groupe Henner met à leur disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels répartis dans 189 pays). Il propose également un panel de services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d’expérience, qui s’adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation.
C’est aussi une entreprise engagée pour la diversité et qui encourage l'innovation, la créativité et accompagne le développement de compétences.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Au sein de l’équipe Middle Office, dont le rôle est de coordonner l’ensemble des actions entre les différents services du groupe Henner (commerce, back office, fonctions supports …) et avec les acteurs externes qui régissent la vie d’un contrat client vos principales missions seront :
Composée d’une vingtaine de personnes et sous l’animation du Responsable vos principales missions seront.
SUIVI CLIENT (EN SOUTIEN DU FRONT OFFICE)
Accompagner les travaux des commerciaux, vérifier la complétude et la validité des dossiers soumis par le Front Office, notamment les contrats assureurs et toutes autres pièces contractuelles
Faciliter les échanges et la coordination avec le Front Office et les autres services du Groupe Henner
Gérer les réclamations et les sujets client nécessitant investigations auprès d’autres équipes et résoudre les situations bloquantes
S’assurer du bon paramétrage du contrat (réalisation, contrôle, correction)
Anticiper les impacts et effectuer les actions nécessaires au bon fonctionnement des processus Middle Office et ayant un impact sur d’autres processus lors du cycle de vie du contrat
Contribuer à l’amélioration des processus et à la rédaction des procédures, les mettre en pratique
PRODUCTION
Réaliser, mettre à jour et transmettre l’ensemble des livrables nécessaires au cycle de vie du contrat (BMF, Tableaux de garantie, Guides clients, etc.), en contrôlant et garantissant leur qualité
Contribuer aux processus, leur amélioration continue et aux indicateurs de performance en lien avec d’autres équipes (Gestion, DFI, etc.)
Réaliser des tâches techniques simples (Paramétrage, Gestion)
Coordonner et réaliser l’ensemble des indexations
PROFIL RECHERCHE :
Titulaire d’une formation Bac +2/3 minimum en Assurances.
Vous êtes très sensible à la notion de service et vos atouts relationnels vous permettront de tisser de solides liens avec nos clients.
Polyvalent et organisé, vous disposez d’une aisance relationnelle et aimer le travail en équipe. Vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'assurance santé collective en France.
